Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grimpe d'arbre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grimpe d'arbre Empty Grimpe d'arbre Ven 6 Mar 2015 - 16:20

Beubeu

Beubeu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Est ce que vous avez dés connaissance en grimpe d'arbre ?

J'aimerais connaître la meilleur façon de faire pour passer d'un arbre à un autre. ( Sans passer par le sol hein Laughing )

2Grimpe d'arbre Empty Re: Grimpe d'arbre Ven 6 Mar 2015 - 17:57

patoche

patoche

tu veux faire comme tarzan scratch lol! sinon , un grappin un bonne corde , mais c'est un peu casse gueule ce truc , ou bien monter un petite tyrolienne , pont de singe , ou autre , mais ça demande la aussi un bon savoir-faire , pour la sécurité cheers Grimpe d'arbre 1822059364 lol!
j'ai fait un petit peu d'élagage y a des année de ça , mais c'est toute une technique scratch scratch

3Grimpe d'arbre Empty Re: Grimpe d'arbre Ven 6 Mar 2015 - 20:39

Invité

avatar
Invité

Salut Beubeu,

La technique m’intéresserait, par pur curiosité, mais j'aimerais encore plus savoir pour quelle raison ferait-on cela, quelle en serait l'utilité au vu des risques ?

4Grimpe d'arbre Empty Re: Grimpe d'arbre Ven 6 Mar 2015 - 22:09

Corazon

Corazon
Grimpe d'arbre Rmod1010
Grimpe d'arbre Empty

Beubeu, tu ne sembles pas encore connaître la "règle des 3". Ce que tu veux faire, est classé dans la première partie (les 3 secondes ...) Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum