Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eau gazeuse... ça sent le gaz

+2
Flynn Rider
Hookk
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eau gazeuse... ça sent le gaz Empty eau gazeuse... ça sent le gaz Ven 18 Sep 2015 - 21:48

Hookk

Hookk

Je n ai pas encore rencontré de cas de personne buvant régulièrement d'eau gazeuse mais... lors d'un stage avec JCCollard, il avait insisté sur le danger du co2 que notre corps se bat pour l evacuer et que l on boit sous forme d eau gazeuse. Celle ci provoquerait des maux insoupçonnés !
Il se trouve que le sujet est de plus en plus traité dans les medias et que la question est interessante car elle inquiète de plus en plus les naturopathes.

A suivre

si vous rencontré un mal qui vous est difficile à effacer et que vous êtes consommateur d eau gazeuse, essayez de vous abstenir d en consommer quelques jours et jugez de la situation !

2eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Sam 19 Sep 2015 - 9:50

Flynn Rider

Flynn Rider

Hookk a écrit:Je n ai pas encore rencontré de cas de personne buvant régulièrement d'eau gazeuse mais... lors d'un stage avec JCCollard, il avait insisté sur le danger du co2 que notre corps se bat pour l evacuer et que l on boit sous forme d eau gazeuse. Celle ci provoquerait des maux insoupçonnés !
Il se trouve que le sujet est de plus en plus traité dans les medias et que la question est interessante car elle inquiète de plus en plus les naturopathes.

A suivre

si vous rencontré un mal qui vous est difficile à effacer et que vous êtes consommateur d eau gazeuse, essayez de vous abstenir d en consommer quelques jours et jugez de la situation !

Même réponse que dans ton post sur le lait: Si on écoute tout, on ne consomme rien et...on meurt. Tout est affaires de bon sens, éviter les extrêmes. Ma boisson principale: l'eau, et je ne bois du soda que le week-end sans en abuser.

3eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Sam 19 Sep 2015 - 11:19

VitamineSeb

VitamineSeb
eau gazeuse... ça sent le gaz Ranim11
eau gazeuse... ça sent le gaz Empty

Il faut aussi faire la différence entre "l'eau naturelle gazeuse" et "l'eau naturellement gazeuse".

La première est une "eau naturelle", ce qui veut juste dire que c'est de l'eau... Et elle est "gazeuse" parce qu'elle a été gazéifiée.

La seconde est une eau qui est "naturellement gazeuse", donc elle sort de la source déjà gazeuse !
Ce qui ne l'empêche pas, dans la majorité des cas d'être regazéifiée par la suite comme n'importe qu'elle eau plate...

La seule vraie eau naturellement gazeuse qui soit le plus proche de ce qui peut être fait par la nature, à ma connaissance, c'est la Rozana.
Mais ! Comme rien ne peut-être parfait... Elle est regazéifiée avec son propre gaz...

Spoiler:

4eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Sam 19 Sep 2015 - 12:16

Hookk

Hookk

Mon intervention concerne seulement les personnes présentant un mal qu'elles n'arrivent pas à s en defaire.
parfois, seul un aliment à eviter resoud le problème.

Je bois de la bière, mange du saucisson et aime passer du temps avec les amis.
En ce qui me concerne, je faisais un lumbago par mois en moyenne. J ai arrêté le fromage (1 par jour mon pote lol) et n ai plus vecu ce mal.

Après, chacun est libre Wink

5eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Sam 19 Sep 2015 - 16:24

Flynn Rider

Flynn Rider

Hookk a écrit:Mon intervention concerne seulement les personnes présentant un mal qu'elles n'arrivent pas à s en defaire.
parfois, seul un aliment à eviter resoud le problème.

Je bois de la bière,  mange du saucisson et aime passer du temps avec les amis.
En ce qui me concerne, je faisais un lumbago par mois en moyenne. J ai arrêté le fromage (1 par jour mon pote lol) et n ai plus vecu ce mal.

Après,  chacun est libre Wink

C'est exactement ce que je disait plus haut, là c’était de l’excès, je ne mange ni ne bois des produits laitiers tout les jours. Il n'y à aucun aliment qui soit bon à manger en quantité importante, tout est affaire d'équilibre.

6eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Dim 20 Sep 2015 - 18:26

CPATRICKZ

CPATRICKZ

L eau gazeuse me fait roter eau gazeuse... ça sent le gaz 1580139675 c est pas normal ..... eau gazeuse... ça sent le gaz 13909970 eau gazeuse... ça sent le gaz 13909970

7eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Dim 20 Sep 2015 - 19:30

Karabistouille

Karabistouille

Et la bière?
Si c'est pas bon, alors, je suis mal....

8eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Dim 20 Sep 2015 - 20:04

Hookk

Hookk

L'eau gazeuse me donne flatulences, la bière la chiasse... mais en effet, c est la dose qui fait le poison lol

9eau gazeuse... ça sent le gaz Empty Re: eau gazeuse... ça sent le gaz Mer 24 Jan 2024 - 9:47

№ 65

№ 65

Bonjours à tous,
L'info que j'ai, je crois que j'ai vu sur une émission sur France 5.
Pour faire de hydrogène pour nos auto, il utilise le craquage sur du gaz naturel (Méthane) et il en résulte un déchet le CO². Une partie est rejeté dans l'air ou pour être plus vert injecté dans le sol, mais une partie est consommer. Il semblerais que tout les industrielles de l'agro-alimentaire l’utilise. Dans le reportage seul Coca-Cola à ouvert sais porte et a révéler cette informations.


Se CO² issus de Méthane est utilise pour tout les soda et eaux gazeuses ou pour complété des eaux gazeuses naturel mais pas assez pour le consommateur. Les petites bouteilles de gaz utiliser pour les siphons ou gazéifier des boissons à la demande l'utilise aussi.


Pour avoir des bulles dans mon verre je préfère Cidre, Bière, Champagne, Crèment, Chouchen
65

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» gazeuse au poivre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum