Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les casquettes et chapeaux

+22
nOyA
smeety
Normaundie
sebastienb
dla
Alemel
Nico
l'ange
Living Dead
Skall
Jökull
Mani
Corazon
Totof
Teacher
Raptor
patoche
Kasmodian
Kilbith
leprevoyant
Lara_Croft_007
Nemrod
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les casquettes et chapeaux - Page 2 Empty Re: Les casquettes et chapeaux Ven 16 Sep 2016 - 22:16

wolfdb

wolfdb

Très important pour moi car chauve, (pas à cause de l'âge).
Au travail, casquette en été et bonnet en automne hiver et parfois printemps...

Chez moi, en forêt ou pour aller chercher mon fils à l'école:
Mon chapeau Barmah 1023 squashy buffalo.
Ma casquette de l'armée de terre russe (pas à l'école celle-ci).
Ma casquette de randonnée Decathlon.

Bord de mer, pêche:
Casquette Carhartt bleue.

27Les casquettes et chapeaux - Page 2 Empty Re: Les casquettes et chapeaux Jeu 22 Sep 2016 - 23:35

angelo32

angelo32

On est pas mal a pas avoir de cheveux ! Les casquettes et chapeaux - Page 2 1889589607

Pour moi : Hiver bonnet polaire, été casquette 5.11 ou mon Stetson en paille que je me suis ramené des USA en vacances.

28Les casquettes et chapeaux - Page 2 Empty Re: Les casquettes et chapeaux Sam 27 Aoû 2022 - 6:27

PiededBo

PiededBo

Étant chauve aussi, je vous comprend les gars.

Se protéger le crâne c'est indispensable.

Perso ce que je fait c'est ça : 

En hiver, bonnet en laine sous un large bob si jamais il y a du soleil.

En été, c'est un bandeau mouillé à chaque point d'eau et par dessous une casquette. Si le soleil est vraiment trop fort ça part sur un protège nuque aussi sinon, c'est la mauvaise nuit assurée derriere...

A+

ISO aime ce message

29Les casquettes et chapeaux - Page 2 Empty Re: Les casquettes et chapeaux Sam 27 Aoû 2022 - 11:25

ISO

ISO
Les casquettes et chapeaux - Page 2 Rmod1010
Les casquettes et chapeaux - Page 2 Empty

La casquette est devenue pour moi un must du déplacement urbain, destiné à me protéger des caméras de surveillance qui ont fleuri partout dans les rues, magasins, stations-services, bref dans l'espace public en général; ça fait bien longtemps que je ne sors plus en ville sans chapeau, j'en possède d'ailleurs une cinquantaine, des casquettes aux chapkas en passant par les fedoras, panamas, bobs, trilbies et autres porkpies, de cuir, feutre, paille, coton etc. D'autant plus que du printemps à l'automne, je me rase la boule à zéro et que par les canicules qui s'accumulent, mieux vaut se protéger.

https://studiogrimel.com/10-chapeaux-mythiques/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum