Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Ultimate Tactical Flashlight

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Ultimate Tactical Flashlight Empty The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 10:12

JOHNYBOY

JOHNYBOY

Avec un titre racoleur, on arrive facilement a attirer l attention lol!

Trêve de galéjade, je voulais vous parler d une petite lampe pas cher, pas jolie, mais néanmoins solide et efficace un peu a la manière d un couteau Mora.
Il s agit d une Energizer Led étanche.

Elle est donnée pour 50 lumens durant 50 heures.

deux piles AA sont utilisées pour la faire fonctionner.

Le corps et la tête sont en plastique.

Le corps est en une seule partie, bon point pour la solidité de l ensemble.

Il y a un gros joint torique pour assurer l étanchéité.

L interrupteur est phosphorescent .

Pourquoi j ai choisi cette lampe? parce qu elle coute 6 euros, qu elle éclaire tres bien.
Qu on l a bien en main ,elle est légère et qu elle devrait faire le taf, d autant que je ne risque pas de la perdre dans les herbes hautes de part sa taille et sa couleur, en effet en automne, le matos orange se confond avec les feuilles mortes, tandis qu en bleu pas de risque.
Je ne sais pas combien de temps elle va fonctionner, mais je viendrais en parler ici le cas échéant Wink

The Ultimate Tactical Flashlight Img_0310
The Ultimate Tactical Flashlight 01890210



Dernière édition par JOHNYBOY le Dim 18 Oct 2015 - 19:41, édité 1 fois

2The Ultimate Tactical Flashlight Empty Re: The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 10:13

JOHNYBOY

JOHNYBOY

ne me demandez pas pourquoi les photos s affichent que partiellement, je ne comprends pas :choc2:

3The Ultimate Tactical Flashlight Empty Re: The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 10:23

leprevoyant

leprevoyant

quel est le modèle ? merci

4The Ultimate Tactical Flashlight Empty Re: The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 13:04

JOHNYBOY

JOHNYBOY

il y a juste noté sur l emballage, Energizer Waterproof...

5The Ultimate Tactical Flashlight Empty Re: The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 14:33

Totof

Totof

Pour la maison, de chez Energizer j'ai quelques lampe modèle Rubber Energizer. J'en suis content pour ce que je lui demande.

C'est ce modèle :

The Ultimate Tactical Flashlight 0543105431_1_xnm

https://www.youtube.com/user/TheMutof

6The Ultimate Tactical Flashlight Empty Re: The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 15:21

JOHNYBOY

JOHNYBOY

oui, pour la maison c est quasi parfait. je compte en acheter 5 ou 6, pour en disposer un peu partout dans la maison.
A ce prix, le rapport cout/éclairage est plutôt avantageux, d autant qu elles sont manipulables facilement par mes enfants .

7The Ultimate Tactical Flashlight Empty Re: The Ultimate Tactical Flashlight Dim 18 Oct 2015 - 15:25

Teacher

Teacher
The Ultimate Tactical Flashlight Rad1010
The Ultimate Tactical Flashlight Empty

JOHNYBOY a écrit:ne me demandez pas pourquoi les photos s affichent que partiellement, je ne comprends pas :choc2:

Tu les as enregistrées en trop grand format. Pour le forum, 650pi x480pi convient mieux.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum