Avec un titre racoleur, on arrive facilement a attirer l attention
Trêve de galéjade, je voulais vous parler d une petite lampe pas cher, pas jolie, mais néanmoins solide et efficace un peu a la manière d un couteau Mora.
Il s agit d une Energizer Led étanche.
Elle est donnée pour 50 lumens durant 50 heures.
deux piles AA sont utilisées pour la faire fonctionner.
Le corps et la tête sont en plastique.
Le corps est en une seule partie, bon point pour la solidité de l ensemble.
Il y a un gros joint torique pour assurer l étanchéité.
L interrupteur est phosphorescent .
Pourquoi j ai choisi cette lampe? parce qu elle coute 6 euros, qu elle éclaire tres bien.
Qu on l a bien en main ,elle est légère et qu elle devrait faire le taf, d autant que je ne risque pas de la perdre dans les herbes hautes de part sa taille et sa couleur, en effet en automne, le matos orange se confond avec les feuilles mortes, tandis qu en bleu pas de risque.
Je ne sais pas combien de temps elle va fonctionner, mais je viendrais en parler ici le cas échéant
Trêve de galéjade, je voulais vous parler d une petite lampe pas cher, pas jolie, mais néanmoins solide et efficace un peu a la manière d un couteau Mora.
Il s agit d une Energizer Led étanche.
Elle est donnée pour 50 lumens durant 50 heures.
deux piles AA sont utilisées pour la faire fonctionner.
Le corps et la tête sont en plastique.
Le corps est en une seule partie, bon point pour la solidité de l ensemble.
Il y a un gros joint torique pour assurer l étanchéité.
L interrupteur est phosphorescent .
Pourquoi j ai choisi cette lampe? parce qu elle coute 6 euros, qu elle éclaire tres bien.
Qu on l a bien en main ,elle est légère et qu elle devrait faire le taf, d autant que je ne risque pas de la perdre dans les herbes hautes de part sa taille et sa couleur, en effet en automne, le matos orange se confond avec les feuilles mortes, tandis qu en bleu pas de risque.
Je ne sais pas combien de temps elle va fonctionner, mais je viendrais en parler ici le cas échéant
Dernière édition par JOHNYBOY le Dim 18 Oct 2015 - 19:41, édité 1 fois