Bonsoir à tous, j'ai une simple question peut-être débile mais bon.. Est-ce qu'on peut trouver les aliments de la meme marque que les vrais rations dans le commerce ou non ? Et ou peut-on encore trouver des rations? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Ration de Combat
5 participants
2 Re: La Ration de Combat Lun 23 Nov 2015 - 21:00
Kasmodian
Salut. Il n'y a pas de question bête.
Certains surplus et certain vendeurs ebay en vendent il me semble. Attention cependant, les biscuits des rasquettes (le petit nom des rations) ont tendance à rancir assez vite (j'en ai fait les frais).
Pour ce qu'il y a dedans, tu peux assez facilement trouver leur pendant dans le commerce, mais le format différera un peu (boîte de conserve ronde au lieu de plate par exemple), et certains accessoires seront absents, comme le réchaud à tablettes par exemple.
Certains surplus et certain vendeurs ebay en vendent il me semble. Attention cependant, les biscuits des rasquettes (le petit nom des rations) ont tendance à rancir assez vite (j'en ai fait les frais).
Pour ce qu'il y a dedans, tu peux assez facilement trouver leur pendant dans le commerce, mais le format différera un peu (boîte de conserve ronde au lieu de plate par exemple), et certains accessoires seront absents, comme le réchaud à tablettes par exemple.
3 Re: La Ration de Combat Lun 23 Nov 2015 - 21:05
Ragnar-Lodbrok
Super je te remercie de ta réponse. A bientôt.
5 Re: La Ration de Combat Mar 24 Nov 2015 - 20:44
Ragnar-Lodbrok
Voila je t'ai envoyé en mp, bonne soirée
6 Re: La Ration de Combat Mer 25 Nov 2015 - 10:18
Yellow Dog
Sinon, chez notre partenaire :
http://www.lyophilise.fr/CT-611-rations-militaires.aspx
http://www.lyophilise.fr/CT-611-rations-militaires.aspx
7 Re: La Ration de Combat Mer 25 Nov 2015 - 10:47
Peppone
Le stock Américain de Tongres en a fréquemment.
Ou alors tu demandes à un pote qui boss à l'armée; j'ai réussi a en avoir un comme ça.
Ou alors tu demandes à un pote qui boss à l'armée; j'ai réussi a en avoir un comme ça.