moi ils prélèveront tout ce qu'ils veulent mais je plains d'avance celui qui bénéficiera de ma cervelle........le pauvre
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Des cercueils en carton
+10
Lara_Croft_007
sophie b
Thierry
gatomaltese
sheut 65
Totof
Tibaldog
secouriste
leprevoyant
Teacher
14 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Des cercueils en carton Ven 29 Jan 2016 - 18:38
patoche
idem que vous , je donne le reste qui est encore valable et puis ce qui ne leur sert pas , au four
bon y faut bien chercher ce qui reste de bon en moi
bon y faut bien chercher ce qui reste de bon en moi
28 Re: Des cercueils en carton Sam 30 Jan 2016 - 1:41
Sieg
Recycler les cadavres ...
J'ai toujours pensé que "Soleil Vert" était un film prophétique.
J'ai toujours pensé que "Soleil Vert" était un film prophétique.
29 Re: Des cercueils en carton Lun 1 Fév 2016 - 19:46
sheut 65
quand je pense au plastique microscopique qui tue le plancton la base de la chaine alimentaire on va droit dans le panneauJ'ai toujours pensé que "Soleil Vert" était un film prophétique
30 Re: Des cercueils en carton Lun 1 Fév 2016 - 20:57
vinc
Tiens je vais mettre ça dans mes dernières volontées que ma famille ne se ruine pas.
...
Tiens, il faudrait que j'écrive mes dernières volontées :-)
...
Tiens, il faudrait que j'écrive mes dernières volontées :-)
31 Re: Des cercueils en carton Lun 1 Fév 2016 - 23:02
sheut 65
mes côtelettes mon foie mes muscles je l'ai défendus entretenus toute ma vie ma barbaque pour la science chier ! je préfère ma carcasse aux corbeaux au moins je donne ma viande pour la vie les faibles crèvent c'est leur destin ! c'est ça de moins dans leur poches eux qui peuvent tout acheter tout et l’âme des gens !
32 Re: Des cercueils en carton Mer 3 Fév 2016 - 1:45
Sieg
Les chinois semblent partager votre pragmatisme concernant le recyclage du corps.
Des cosmétiques fabriqués à partir de la peau des condamnés à mort
Des cosmétiques fabriqués à partir de la peau des condamnés à mort
Selon le Guardian, une entreprise chinoise de fabrication de produits de beauté utilise de la peau humaine dans la composition de ses cosmétique. Comble de l'horreur : cette peau proviendrait de cadavres de condamnés à morts chinois. Et ces produits sont destinés au marché européen. Cette entreprise fabrique du collagène, un des principes actifs courants des les produits anti-âge, utilisé pour les lèvres et le traitement des rides, et ce sont des employés de la firme qui ont reconnu la présence de peau extraite de corps de condamnés après leur exécution. Selon ces employés, ce genre de pratique est "traditionnelle" et "ne mérite pas que l'on en fasse tout un foin". Ils affirment que certains des produits ont été exportés entre autres au Royaume-Uni, mais rien ne prouve qu'il s'agit là des produits élaborés à base de cadavres.
http://www.atlantico.fr
34 Re: Des cercueils en carton Mer 3 Fév 2016 - 9:09
secouriste
pareil pour moi. mais si c'est vrai c''est horrible
35 Re: Des cercueils en carton Mer 3 Fév 2016 - 12:32
gatomaltese
Le don du corps à la science en France ne doit (normalement) pas avoir de but commercial...
36 Re: Des cercueils en carton Mer 3 Fév 2016 - 13:59
Sieg
Ça ne dit pas qu'ils ne recyclent pas la peau des mecs.
38 Re: Des cercueils en carton Mer 3 Fév 2016 - 14:48
gatomaltese
Normalement il ne doit pas y avoir d'utilisation à but commercial, seulement scientifique. Après cela ne serait pas la 1ere fois qu'on détourne un but scientifique; voir les japonnais qui pêchent la baleine pour étudier leur cerveau...
Aller à la page : 1, 2