Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche Appli Agenda pour Androïde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche Appli Agenda pour Androïde Empty Cherche Appli Agenda pour Androïde Ven 5 Fév 2016 - 6:18

Kasmodian

Kasmodian
 Cherche Appli Agenda pour Androïde Ranim11
 Cherche Appli Agenda pour Androïde Empty

Salut à tous.

Auparavant propriétaire d'un NOKIA C3, j'ai depuis peu un Crosscall Odyssey + dont je suis fort satisfait. Je ne lui reproche qu'une chose : son appli agenda.

Elle est compliquée, fouillie, et on ne peut pas paramétrer d'alarme pour les RDV. Ce qui me pose un vrai problème dans mon boulot.

Du coup, je vous pose la question : En connaissais-vous une bonne ?

Karabistouille

Karabistouille

Sur ma tablette android, j'utilise "jorte" depuis le début.
Il est pas mal du tout et gratuit

3 Cherche Appli Agenda pour Androïde Empty Re: Cherche Appli Agenda pour Androïde Ven 5 Fév 2016 - 12:07

Tibaldog

Tibaldog

Moi j'utilise tout simplement Google Agenda. Je le trouve très bien.
J'apprécie de pouvoir le consulter/éditer depuis un ordinateur ou depuis mon téléphone.

Kasmodian

Kasmodian

Merci de vos réponses je vais tester ça !

5 Cherche Appli Agenda pour Androïde Empty Re: Cherche Appli Agenda pour Androïde Sam 6 Fév 2016 - 19:27

Nico

Nico

Any.do pour moi.
Claire, basique mais puissante.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

6 Cherche Appli Agenda pour Androïde Empty Re: Cherche Appli Agenda pour Androïde Sam 6 Fév 2016 - 19:36

Guims12

Guims12

+1 pour google agenda. Je trouve les outils google vraiment pratiques. J'utilise google keep aussi (les post it 2.0) tu peux creer une note que tu peux afficher sur n'importe quel support informatique, la partager avec des gens et meme enregistrer un rappel (qui s'ajoute automatiquement à Google agenda). Tout ça gratuit !!

Kasmodian

Kasmodian

Merci à vous tous. Mais j'essaie d'éviter les produits google au maximum je vais tester Jorte et any.do.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]