D'une part, la viande de chevreuil, sanglier... Est aussi très bonne a la braise, surtout un peu marinée a l'avance.
oui, mais j'aime le concept de barbaque trempée dans le gras!!!
et certains ne sont pas fans de vin dans la sortie (on a même un vé-gé-ta-rien... c'est pour dire!!)
mais je garde l'idée sous le coude pour la maison
Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de liquides.
on a décidé d'un commun accord de pas trop se mettre minable, rester en ''festif light'' quoi
ça me va bien, vu ce que je prend ces temps (belle famille bordelaise à la maison
) et c'est plus sage par rapport aux températures annoncées
on est 7, certains sont jamais sortis l'hiver, c'est pas comme si on était à 2 ou 3 vieux brisquards en mode punk à chiens, m'voyez ?
Mais!
j'aurais du secours dans la voiture, au...kaou
Regardez notre IDS en juillet 2015, il y avait beaucoup plus de "liquide" Smile
vi mais en juillet, tu peux cuver tranquille au bord du feu si tu retrouve pas le chemin du sdc!
pi vous êtes Belges, on peut pas comparer!!
Et trop de couteau/haches.... Cela prend de la place et du poids.
vi complétement, moi je prends rien en fait, SAK power, SAK forever!
je les laisse jouer à crocodile dundee avec leurs machettes et les gros couteaux
(c'est comme les motos, on peut jouer à celui qui a la plus grosse OU celle qui sort le plus souvent, moi ça va, je complexe pas^^)
La trousse des premiers secours ne devrait pas être dans les divers....
moi je suis très mauvais élève avec ça, j'essaie de me soigner (mouarf) mais j'ai vraiment du mal à me l'ancrer dans la tête
étant devenu très allergique aux abeilles, il faut au moins que je me trimballe ça l'été
là j'ai envie de dire, petit bobo, tu vis avec... gros bobo, la mini trousse sert à keud, donc pharmacie de garde.
Sérieusement, plus il fait froid, moins il faut consommer d'alcool.
Et rangez bien les outils coupants. Wink
oui maaaamaaaan!!!
Change complet dans la voiture
tu mets encore des couches ??!!
tu te débrouilles hein, moi j'ai assez donné là dessus!!
cool la petite planche à découper, faut que j'en prévois une aussi