Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coque griffin survivor all-terrain

+2
Sieg
leprevoyant
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coque griffin survivor all-terrain Empty Coque griffin survivor all-terrain Mar 28 Juin 2016 - 18:49

leprevoyant

leprevoyant

Vola entre le jardin potager, les randos 4X4, les randos à pied, les champignons, etc etc ... Je cherchai a protéger un peu plus IPHONE 5C (2 ans et demi) qui reste un mobile pas trop mal ...

Un IPHONE on trouve les pièces assez facilement ...

Ne voulant pas réinvestir dans un téléphone "durci" à un prix que je trouve bien trop cher Smile ...

J'ai donc investi dans une coque griffin survivor all-terrain que j'avais sur mon IPAD (la pomme quand tu nous ...)

Je la trouve vraiment pas ! Pas de soucis d'affichage ni de tactile ... A vous de juger le look ... Mais bon.

Au prix de 19,09 (port compris) peut être une erreur d'étiquetage parce qu’en principe c'est la simple et pas la ALL TERRAIN.

Je considère que ce n'est pas un mauvais investissement ... Faire durer c'est gagner de l'argent n'est ce pas ?  lol!

Une alternative aux mobiles exotiques durcis ... ?

Coque griffin survivor all-terrain 71atcp10

2Coque griffin survivor all-terrain Empty Re: Coque griffin survivor all-terrain Mar 28 Juin 2016 - 19:24

Sieg

Sieg
Coque griffin survivor all-terrain Rmod1010
Coque griffin survivor all-terrain Empty

Pas mal !

Cool

http://www.yogadufroid.com

3Coque griffin survivor all-terrain Empty Re: Coque griffin survivor all-terrain Mar 28 Juin 2016 - 19:39

Flynn Rider

Flynn Rider

J'aime bien le côté protection de l'objectif photo par une trappe. Les constructeurs le protège rarement (même pas du tout) alors qu'un objectif rayé ou l'anti-reflet abîmé et les photos perdrons énormément en qualité. je préfère une rayure sur l'écran, qui reste parfaitement utilisable plutôt que sur l'objectif...

4Coque griffin survivor all-terrain Empty Re: Coque griffin survivor all-terrain Mar 28 Juin 2016 - 23:03

Branch

Branch
Coque griffin survivor all-terrain Ranim11
Coque griffin survivor all-terrain Empty

Moi j'adore le look! Si en plus les protections sont efficaces, c'est un très bon investissement à mon avis  :good:

5Coque griffin survivor all-terrain Empty Re: Coque griffin survivor all-terrain Mer 29 Juin 2016 - 0:33

Invité

avatar
Invité

J'avais la même coque Griffin pour mon Iphone 4 et je dois dire qu'elle a parfaitement rempli sa mission : chutes, pluie, protection des rayures..c'est vraiment un "gadget" utile quand on balade son smartphone.

6Coque griffin survivor all-terrain Empty Re: Coque griffin survivor all-terrain Mer 29 Juin 2016 - 1:35

nOyA

nOyA
Coque griffin survivor all-terrain Ranim11
Coque griffin survivor all-terrain Empty

J'avais aussi eu plusieurs coques griffin survivor pour mon iPhone 4S (je l'avais payé cash et pas d'assurance).pale  
J'ai toujours mon téléphone dans la poche. Eh oui il rentrait encore lol. Et sur mon lieu de travail. Mon portable en a vu des vertes et des pas mures et la coque a toujours assuré le coup!
J'ai fini par l'abandonner en changeant de marque de portable et car à la longue la coque est lourde et volumineuse. Mais il faut savoir ce qu'on veut!
En tout cas je recommande! Testé et approuvé

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

7Coque griffin survivor all-terrain Empty Re: Coque griffin survivor all-terrain Jeu 30 Juin 2016 - 15:58

bigboss

bigboss

Testé et approuvé

Elle fait le boulot et très efficacement.
++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum