Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site donnant une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays

+2
Teacher
Karabistouille
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karabistouille

Karabistouille

BaseTrip est un site qui permet d'avoir une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays. Par exemple, si je pars de Belgique pour me rendre en Chine, j'aurai des infos sur la météo, la tête des prises de courant, la monnaie, le coût de la vie, ce qu'il y a à savoir sur les paiements par carte de crédit, les distributeurs de billets, sur comment me connecter à Internet ou téléphoner (ainsi que les indicatifs pour téléphoner), les vaccins à faire, les heures traditionnelles d'ouverture des magasins, les numéros importants à connaitre (police, pompier, ambulance...etc.), les numéros de téléphone en cas de perte de carte bancaire, les infos sur les visas, sans oublier l'adresse de l'ambassade de France (ou d'ailleurs si vous êtes d'un autre pays).

https://www.thebasetrip.com/

Bref, un site qui est une pure merveille et à mettre dans ses favoris directement

Teacher

Teacher
Site donnant une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays Rad1010
Site donnant une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays Empty

Je viens de lire ce qui est écrit si on part de France vers le Canada, toute l'iformation est exacte. Merci Karabistouille :good:

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Thierry

Thierry
Site donnant une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays Ranim11
Site donnant une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays Empty

je lis pas l 'Anglais ,dommage .

Flynn Rider

Flynn Rider

Très bon résumé, le site Geo.fr est pas mal non plus pour ça (et en français)

Thierry a écrit:je lis pas l 'Anglais ,dommage .

Dans ce cas, voyager est déjà de toute façon plus difficile Razz

Kasmodian

Kasmodian
Site donnant une fiche détaillée de tout ce qu'il y a à savoir avant de se rendre dans un pays Ranim11

Un bon site bien référencé. Je n'ai pas trouver de boulettes apparemment.

Merci Kara !

spitfire56

spitfire56

Merci très bon site effectivement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]