Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite sortie au bord de l'Ognon ...

+3
nOyA
Corazon
Raoul
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite sortie au bord de l'Ognon ... Empty Petite sortie au bord de l'Ognon ... Mar 29 Nov 2016 - 21:22

Raoul

Raoul

L'ognon est une petite rivière qui passe par chez moi, j'aime à me poser sur ses bords pour un petit thé, une petite clope, et un bon vidage de tête... quelques petites heures ce mardi histoire de profiter des couleurs automnaleet du froid malgré un beau soleil ! seuls quelques cygnes pour partager ce moment.Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1623
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1621
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1619
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1624
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1622
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1618
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1625
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Img_1620

Corazon

Corazon
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Rmod1010
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Empty

Ça c'est un beau coin !
Elle n'a pas l'air si petite que ça ta rivière.

Invité

avatar
Invité

Sympa, tu y pêches un peu ?

nOyA

nOyA
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Ranim11
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Empty

Très jolies photos!

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

Teacher

Teacher
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Rad1010
Petite sortie au bord de l'Ognon ... Empty

Magnifique. Ça calme juste à regarder, j'imagine quand on y est pour vrai!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Raoul

Raoul

Corazon a écrit:Ça c'est un beau coin !
Elle n'a pas l'air si petite que ça ta rivière.


C'est effectivement un très beau coin !! J'ai vérifié sur Wikipedia et l'Ognon fait a peine plus de 210 km ... Je la voyais beaucoup moins grande que ça Very Happy

Raoul

Raoul

trois flèches a écrit:Sympa, tu y pêches un peu ?

Non je ne suis pas pêcheur, mais lors de mes sorties en saison de pêche je croise souvent des pêcheurs dans des barques ...

Raoul

Raoul

nOyA a écrit:Très jolies photos!

Merci ! Photos prise par mon IPhone !

Raoul

Raoul

Teacher a écrit:Magnifique. Ça calme juste à regarder, j'imagine quand on y est pour vrai!

Oui c'est vrai que c'est vraiment un endroit qui respire le calme en plus en cette saison les couleurs et la lumières sont magnifiques ...

patoche

patoche

cool le coin :good: :good: :good:
en plus tu as de la bonne compagnie    Petite sortie au bord de l'Ognon ... 1889589607 Petite sortie au bord de l'Ognon ... 1889589607

Jökull

Jökull

Sympa ce coin, c'est toi qui l'as aménagé?

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

leprevoyant

leprevoyant

Belle sortie

13Petite sortie au bord de l'Ognon ... Empty Re: Petite sortie au bord de l'Ognon ... Mer 30 Nov 2016 - 10:29

Raoul

Raoul

baroudeur 31 a écrit:Sympa ce coin, c'est toi qui la aménagé?


merci ! en fait c'est un ancien spot de pêche (inutilisé depuis plusieurs dizaines d'années, d'apres le propriétaire des lieux!! ) je l'ai quelque peu modifié j'ai demenagé le cercle de feu pour le positionner vers l'emplacement de mon hamac ou de mon tarp ! le reflecteur c'est de la recup des anciens bancs des pecheurs j'ai juste gardé un siege mais a la prochaine visite je le deplacerai a quelques metres du feu et non plus derriere le reflecteur.

le seul inconvenient a cet endroit c'est la proximité avec la riviere; elle est tres tres capricieuse et au debut du printemps elle deborde sacrement et tout sera recouvert d'eau ; il me faudra attendre la décrue !!

14Petite sortie au bord de l'Ognon ... Empty Re: Petite sortie au bord de l'Ognon ... Mer 30 Nov 2016 - 10:29

Raoul

Raoul

leprevoyant a écrit:Belle sortie

merci!! :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum