Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[True Utility] Trolly Dolly

+2
Kasmodian
kernos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[True Utility] Trolly Dolly Empty [True Utility] Trolly Dolly Sam 3 Déc 2016 - 15:48

kernos

kernos

Voici la présentation du Trolly Dolly de la marque True Utility. Cet objet qui tient sur un porte-clés est l'outil idéal pour détacher les chariots de grandes surfaces.

2[True Utility] Trolly Dolly Empty Re: [True Utility] Trolly Dolly Sam 3 Déc 2016 - 16:05

Kasmodian

Kasmodian
[True Utility] Trolly Dolly Ranim11
[True Utility] Trolly Dolly Empty

La boîte n'est pas étanche, pour l'avoir testé. Mais elle résiste bien à la poussière et aux projections d'eau.

Le truc du caddy marche aussi avec quasiment toutes les clés usuelles à talon rond. Tout bon punk ouvrira sa bière avec n'importe quelle arrête préhensile disponible.

3[True Utility] Trolly Dolly Empty Re: [True Utility] Trolly Dolly Sam 3 Déc 2016 - 19:26

leprevoyant

leprevoyant

Belle vidéo perso la boite (moi j ai le tire bouchon chacun ses priorités Smile ) me sert pour la bobologie ...

J'adore le look lunette bonnet !

4[True Utility] Trolly Dolly Empty Re: [True Utility] Trolly Dolly Sam 3 Déc 2016 - 20:21

Thierry

Thierry
[True Utility] Trolly Dolly Ranim11

J 'utilise ce truc depuis un moment il me semble bien en avoir parlé sur ce forum .

C 'est bien pratique mais ça ne m 'empêche pas de le remettre a sa place le charriot quand j 'ai fini mes courses .

5[True Utility] Trolly Dolly Empty Re: [True Utility] Trolly Dolly Dim 4 Déc 2016 - 3:02

Teacher

Teacher
[True Utility] Trolly Dolly Rad1010

Les charriots sont verrouillés partout ? affraid affraid affraid
Je comprends mieux l'étonnement de Sieg (sur un autre fil) à propos des portes de nos maison et souvent de nos autos qu'on ne prend pas la peine de verrouiller [True Utility] Trolly Dolly 1822059364

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

6[True Utility] Trolly Dolly Empty Re: [True Utility] Trolly Dolly Dim 4 Déc 2016 - 11:33

Invité

Invité

"Le truc du caddy marche aussi avec quasiment toutes les clés usuelles à talon rond. Tout bon punk ouvrira sa bière avec n'importe quelle arrête préhensile disponible."

Et pas que les punks, les rastas , les hardos, même les geeks, en fait quasiment tous les buveurs de bière  [True Utility] Trolly Dolly 1889589607
Je ne serais pas prêt à dépenser 8.5 euros pour remplacer une pièce d'un euro mais je comprends
qu'on puisse s'en équiper.

7[True Utility] Trolly Dolly Empty Re: [True Utility] Trolly Dolly Dim 4 Déc 2016 - 13:42

toff29

8.50€ le jeton de caddy !!! :choc2: On te le donne gentiment et gratuitement à l’accueil du magasin...
Perso, j’adhère pas... D'autant que c'est la même manip avec les caddies Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]