Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés
+21
Teacher
nOyA
Branch
foudeland
patoche
gatomaltese
Sieg
ptit-chris
Goudurix
Capucine
Lara_Croft_007
SarrahConnor
Steph
Kasmodian
Tibaldog
Nemrod
secouriste
Raoul
Peppone
smeety
banou
25 participants
26 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Lun 5 Déc 2016 - 21:25
patoche
27 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Lun 5 Déc 2016 - 22:49
Teacher
Bon, comme vous avez été bien sages, et bien reconnaissants et patients envers Mère Noël, voici le résultat du tirage:
À Tibaldog de - Smeety : 3- une boussole et pointe de flèche envoyé REÇU
À Nemrod de - Thierry: 3-serpe et étui envoyé à Gatomaltese REÇU
À Nemrod de - Banou : 1- une petite cafetière 2 tasses envoyé à raoul SANS NOUVELLE
À Nemrod de - Trois Flèches : 2- une journée d'aide envoyé à Banou [/color] SANS NOUVELLE
À Peppone de - Raoul : 1- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE
À Peppone de - foudeland : 2- petit neck de coutelier envoyé REÇU
À Peppone de - Goudurix : 3- amadou et opinel envoyé REÇU
À Smeety de - nOyA : 3- petite trousse de secours envoyé REÇU
À Smeety de - Capucine : 1- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU
À Smeety de - Steph : 1- stage "Base de la survie" envoyé REÇU
À Patoche de - Goudurix : 2- lot loupe et couteau envoyé REÇU
À Patoche de - Banou : 2- une micro trousse de 1ers secours à compléter envoyé REÇU
À Patoche de - Kasmodian : 1- kit réchaud alcool Toko envoyé REÇU
À Teacher de - nOyA : 1- petite trousse de secours envoyé REÇU
À Teacher de - Sieg : 1-Dérouleur Maxpe envoyé REÇU
À Teacher de - Capucine : 2- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU
À Thierry de - Raoul : 3- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE
À Thierry de - Teacher: 2- collier amérindien envoyé REÇU
À Thierry de - Peppone : 2- trois micro lampes USB à Leds (6 leds dimables) REÇU
À Sieg de - Teacher: 3- thés forestiers envoyé REÇU
À Sieg de - Raoul : 2- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE
À Sieg de - Nemrod : 1-Manuel de survie D.Lebrun envoyé REÇU
À Karabistouille de - Smeety : 1-une poche pour camelback envoyé REÇU
À Karabistouille de - Branch: 2-couteau dague avec étui envoyé REÇU
À Karabistouille de - Patoche: 1- kit couverts et étui envoyé REÇU
À Raoul de - Branch: 3- livre L'effet domino envoyé à Nemrod REÇU
À Raoul de - Thierry: 2- pliant CRTK envoyé REÇU
À Raoul de - Karabistouille : 3-licence Kaspersky 1an (échangé à nOyA) envoyé REÇU
À Steph de - Nemrod : 2- Guide de survie armée américaine envoyé REÇU
À Trois Flèches de - Sieg : 3-couteau furtif envoyé REÇU
À Trois Flèches de - Gatomaltese : 2-Une gourde D4 et un quart Titane REÇU
À Trois Flèches de – ptitchris : 2-poche à eau decathlon envoyé REÇU
À Goudurix de - Kasmodian : 2- poche à eau 2.5l Quechua envoyé à Branch REÇU
À Goudurix de - Peppone : 1-pochette de cuir surprise envoyé REÇU
À Goudurix de - Trois Flèches : 1- tête de hachette envoyé REÇU
À Capucine de -secouriste: 1-coussin hémostatique +écharpe +couteau + couverture de survie envoyé REÇU
À Capucine de - Smeety : 2- un livre... Guerilla envoyé REÇU
À Capucine de - Teacher: 1- Spalière IDS en érable envoyé REÇU
À Gatomaltese de - Peppone : 3- un kit feu REÇU
À Gatomaltese de - Karabistouille : 1- un opinel envoyé à Nemrod REÇU
À Banou de - Karabistouille : 2- un livre sur la survie à choisir envoyé REÇU
À Banou de - Goudurix : 1-lot Victorinox et survie envoyé REÇU
À Banou de - Tibaldog : 1- couteau Bushlore avec étui envoyé REÇU
À nOyA de - Capucine : 3- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU
À nOyA de - Kasmodian : 3- lampe manivelle envoyéREÇU
À nOyA de - Thierry: 1- lame fixe avec étui envoyé à Raoul [/color] SANS NOUVELLE
À Secouriste de - Nemrod : 3- gourde et quart armée française envoyé REÇU
À TheGreyMan de - Patoche: 2- couteau fixe et étui envoyé REÇU
À Kasmodian de – SarrahConnor : 1- couteau pliant BG envoyé REÇU
À Kasmodian de – foudeland : 1- un livre envoyé REÇU
À Kasmodian de - Trois Flèches : 3- couteau d'artisan envoyé REÇU
À Branch de - nOyA : 2- petite trousse de secours envoyé à Goudurix REÇU
À Branch de - Gatomaltese : 1-Un couteau GLOCK envoyé REÇU
À Branch de - Sieg : 2- étui de ceinture envoyé REÇU
À Ptitchris de - Banou : 3 -des remèdes et de l'hypocras envoyé REÇU
À Ptitchris de - Branch: 1- Couteau pliant envoyé à Thierry et VOLÉ bourse de cuir envoyé REÇU
À SarrahConnor de - TheGreyMan : 1- couteau Cold Steel Buschman envoyé REÇU
À Foudeland de - Patoche: 3-Opinel no8 envoyé REÇU
À Foudeland de – ptitchris : 1- couteau Fiskar envoyé REÇU
Et un rappel important pour que les cadeaux nous arrivent avant Noël:
1- le gagnant transmet son adresse postale par MP à la personne qui lui fait cadeau
2- le donateur met le cadeau à la poste le plus rapidement possible et nous signale ici que le colis est expédié (ceci afin de grader la trace des opérations)
3- le gagnant nous signale également ici que le cadeau est arrivé à bon port (même raison que ci-haut)
Bonne nuit, les zamis, dormez bien et levez-vous tôt demain pour passer à la poste
p.s. si jamais vous constatez une erreur, me le dire aussitôt svp
À Tibaldog de - Smeety : 3- une boussole et pointe de flèche envoyé REÇU
À Nemrod de - Thierry: 3-serpe et étui envoyé à Gatomaltese REÇU
À Nemrod de - Banou : 1- une petite cafetière 2 tasses envoyé à raoul SANS NOUVELLE
À Nemrod de - Trois Flèches : 2- une journée d'aide envoyé à Banou [/color] SANS NOUVELLE
À Peppone de - Raoul : 1- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE
À Peppone de - foudeland : 2- petit neck de coutelier envoyé REÇU
À Peppone de - Goudurix : 3- amadou et opinel envoyé REÇU
À Smeety de - nOyA : 3- petite trousse de secours envoyé REÇU
À Smeety de - Capucine : 1- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU
À Smeety de - Steph : 1- stage "Base de la survie" envoyé REÇU
À Patoche de - Goudurix : 2- lot loupe et couteau envoyé REÇU
À Patoche de - Banou : 2- une micro trousse de 1ers secours à compléter envoyé REÇU
À Patoche de - Kasmodian : 1- kit réchaud alcool Toko envoyé REÇU
À Teacher de - nOyA : 1- petite trousse de secours envoyé REÇU
À Teacher de - Sieg : 1-Dérouleur Maxpe envoyé REÇU
À Teacher de - Capucine : 2- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU
À Thierry de - Raoul : 3- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE
À Thierry de - Teacher: 2- collier amérindien envoyé REÇU
À Thierry de - Peppone : 2- trois micro lampes USB à Leds (6 leds dimables) REÇU
À Sieg de - Teacher: 3- thés forestiers envoyé REÇU
À Sieg de - Raoul : 2- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE
À Sieg de - Nemrod : 1-Manuel de survie D.Lebrun envoyé REÇU
À Karabistouille de - Smeety : 1-une poche pour camelback envoyé REÇU
À Karabistouille de - Branch: 2-couteau dague avec étui envoyé REÇU
À Karabistouille de - Patoche: 1- kit couverts et étui envoyé REÇU
À Raoul de - Branch: 3- livre L'effet domino envoyé à Nemrod REÇU
À Raoul de - Thierry: 2- pliant CRTK envoyé REÇU
À Raoul de - Karabistouille : 3-licence Kaspersky 1an (échangé à nOyA) envoyé REÇU
À Steph de - Nemrod : 2- Guide de survie armée américaine envoyé REÇU
À Trois Flèches de - Sieg : 3-couteau furtif envoyé REÇU
À Trois Flèches de - Gatomaltese : 2-Une gourde D4 et un quart Titane REÇU
À Trois Flèches de – ptitchris : 2-poche à eau decathlon envoyé REÇU
À Goudurix de - Kasmodian : 2- poche à eau 2.5l Quechua envoyé à Branch REÇU
À Goudurix de - Peppone : 1-pochette de cuir surprise envoyé REÇU
À Goudurix de - Trois Flèches : 1- tête de hachette envoyé REÇU
À Capucine de -secouriste: 1-coussin hémostatique +écharpe +couteau + couverture de survie envoyé REÇU
À Capucine de - Smeety : 2- un livre... Guerilla envoyé REÇU
À Capucine de - Teacher: 1- Spalière IDS en érable envoyé REÇU
À Gatomaltese de - Peppone : 3- un kit feu REÇU
À Gatomaltese de - Karabistouille : 1- un opinel envoyé à Nemrod REÇU
À Banou de - Karabistouille : 2- un livre sur la survie à choisir envoyé REÇU
À Banou de - Goudurix : 1-lot Victorinox et survie envoyé REÇU
À Banou de - Tibaldog : 1- couteau Bushlore avec étui envoyé REÇU
À nOyA de - Capucine : 3- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU
À nOyA de - Kasmodian : 3- lampe manivelle envoyéREÇU
À nOyA de - Thierry: 1- lame fixe avec étui envoyé à Raoul [/color] SANS NOUVELLE
À Secouriste de - Nemrod : 3- gourde et quart armée française envoyé REÇU
À TheGreyMan de - Patoche: 2- couteau fixe et étui envoyé REÇU
À Kasmodian de – SarrahConnor : 1- couteau pliant BG envoyé REÇU
À Kasmodian de – foudeland : 1- un livre envoyé REÇU
À Kasmodian de - Trois Flèches : 3- couteau d'artisan envoyé REÇU
À Branch de - nOyA : 2- petite trousse de secours envoyé à Goudurix REÇU
À Branch de - Gatomaltese : 1-Un couteau GLOCK envoyé REÇU
À Branch de - Sieg : 2- étui de ceinture envoyé REÇU
À Ptitchris de - Banou : 3 -des remèdes et de l'hypocras envoyé REÇU
À Ptitchris de - Branch: 1- Couteau pliant envoyé à Thierry et VOLÉ bourse de cuir envoyé REÇU
À SarrahConnor de - TheGreyMan : 1- couteau Cold Steel Buschman envoyé REÇU
À Foudeland de - Patoche: 3-Opinel no8 envoyé REÇU
À Foudeland de – ptitchris : 1- couteau Fiskar envoyé REÇU
Et un rappel important pour que les cadeaux nous arrivent avant Noël:
1- le gagnant transmet son adresse postale par MP à la personne qui lui fait cadeau
2- le donateur met le cadeau à la poste le plus rapidement possible et nous signale ici que le colis est expédié (ceci afin de grader la trace des opérations)
3- le gagnant nous signale également ici que le cadeau est arrivé à bon port (même raison que ci-haut)
Bonne nuit, les zamis, dormez bien et levez-vous tôt demain pour passer à la poste
p.s. si jamais vous constatez une erreur, me le dire aussitôt svp
Dernière édition par Teacher le Lun 28 Aoû 2017 - 17:10, édité 70 fois
28 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Lun 5 Déc 2016 - 23:18
banou
mdr !!! moi j'avais déjà préparé mon colis avec tout dedans mais en fait faut que je démonte pour en refaire 3 !
bon no problémo ! je m'y remets dès l'aube !
merci et noyeu joel !
et donc j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche ! dés l'aube les gars !
bon no problémo ! je m'y remets dès l'aube !
merci et noyeu joel !
et donc j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche ! dés l'aube les gars !
29 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Lun 5 Déc 2016 - 23:30
Branch
@ noya ....MDR Pour tout dire ( ou presque ) j'ai conclu un troc avec noya donc si quelqu'un veut échanger son lot contre l'un de ses kits on peut en discuter
@kara pas souci pour la dague avec la poste/douane / ou je ne sais quoi, par chez vous ?
@Sieg comme l'an passé tu m'envoies ça à ''lumineux" sur isére
Merci Teacher pour ton travail une fois de plus
Et maintenant
Et vive
Ps: Pour ceux qui seraient déçus, ou ne sauraient que faire de leur lots, ne vous embêtez pas avec la bourse d'échange, c'est bientôt mon anniversaire alors je peux bien vous rendre un petit service
Dernière édition par Branch le Mar 6 Déc 2016 - 0:26, édité 1 fois
30 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 0:09
Sieg
Excellent !Sieg comme l'an passé tu m'envoies ça à ''lumineux" sur isére
@ Trois Flèches
Merci de m'envoyer ton adresse par mp.
31 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 2:07
Thierry
Nemrod ,Raoul et Noya ,vous pourriez m 'envoyer vos adresse en mp s 'il vous plait ?
32 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 7:06
Nemrod
Comme tous les ans nous allons mettre en place (dans un autre post) une bourse d'échange.
Si quelqu'un n'a pas utilité du lot gagné il le met en échange et ce sera le "nouveau propriétaire" qui le recevra directement.
Si quelqu'un n'a pas utilité du lot gagné il le met en échange et ce sera le "nouveau propriétaire" qui le recevra directement.
33 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 8:07
nOyA
@ Thierry je vais mettre en échange ton lot car je n'en ai pas utilité, même si ta lame est super sympa!
@ Branch je le sentais que tu allais en gagner une de mes trousse , celui qui voudra récupérer celle de Branch me fera parvenir son adresse par mp
@ Smeety si tu es intéressé par mon lot envois moi toi aussi ton adresse en MP
@ Branch je le sentais que tu allais en gagner une de mes trousse , celui qui voudra récupérer celle de Branch me fera parvenir son adresse par mp
@ Smeety si tu es intéressé par mon lot envois moi toi aussi ton adresse en MP
34 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 9:23
Goudurix
Banou, ton colis est ''presque’’ parti, la poste a été cambriolée cette nuit.
Ils ont piqué l’ordi qui sert aux expéditions, mais rien de grave ton Victorinox partira demain sans problème.
C’est marrant de voir que sans ordi la poste est paralysée, vive les temps modernes !
Ils ont piqué l’ordi qui sert aux expéditions, mais rien de grave ton Victorinox partira demain sans problème.
C’est marrant de voir que sans ordi la poste est paralysée, vive les temps modernes !
35 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 9:42
Tibaldog
@banou : MP envoyé le colis de banou devrait partir vendredi car je n'aurai pas le temps avant.
@Smeety : MP avec adresse envoyée
Merci Teacher pour ton implacable neutralité innocente.
Comme d'hab, du travail de pro.
Merci à tous pour cette loterie IDS.
Perso, même si il y a doublon, je préfère garder l'objet car pour moi, le geste est plus important que l'utilisation prochaine du cadeau. J'aurai l'impression de m'en débarrasser sinon. Au pire ça fera la joie d'un de mes proches, le moment venu.
ben.
@Smeety : MP avec adresse envoyée
Merci Teacher pour ton implacable neutralité innocente.
Comme d'hab, du travail de pro.
Merci à tous pour cette loterie IDS.
Perso, même si il y a doublon, je préfère garder l'objet car pour moi, le geste est plus important que l'utilisation prochaine du cadeau. J'aurai l'impression de m'en débarrasser sinon. Au pire ça fera la joie d'un de mes proches, le moment venu.
ben.
36 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 10:37
banou
Goudurix a écrit:Banou, ton colis est ''presque’’ parti, la poste a été cambriolée cette nuit.
c'est pas les ordis qui se paralysent le plus ! la poste c'est la poste ! si ça rentre pas dans la bonne case c'est panique à bord !!!
37 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 18:36
Invité
Invité
Entre Ptit-chris et Trois flèches livraison OK
Dernière édition par trois flèches le Mer 7 Déc 2016 - 10:26, édité 1 fois
38 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 18:52
smeety
mes colis devraient partir samedi
il me manque juste l adresse de Karabistouille
il me manque juste l adresse de Karabistouille
39 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mar 6 Déc 2016 - 19:11
Goudurix
Patoche et Peppone ne m'ont toujours pas envoyés leurs coordonnées pour les expéditions...
40 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 3:35
Teacher
trois flèches a écrit:Entre Ptit-chris et Troisflèches livraison OK
Ce message n'est pas clair du tout.
Je reprends les consignes:
1- celui qui donne avertit ici quand le colis est posté, en nommant À... de ...
2- celui qui reçoit fait de même quand le colis arrive à destination. À... de ...
Ces contraintes ont pour but de relancer les éventuels retardataires ou oublieux, mais comme c'est déjà difficile à suivre, mettez-y un peu du vôtre s'il-vous-plaît!
41 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 4:55
Sieg
Et que ça ne se reproduise plus !
42 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 4:58
Teacher
Da!
43 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 5:07
Karabistouille
Kool, avec un peu de retard, pas eu le temps hier de regarder et de venir poster.
44 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 7:46
Thierry
J 'ai toujours pas reçu d 'adresse pour mes lots .
45 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 9:45
Peppone
Je termine mes lots et je vous envoie tous ça...
46 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 10:05
banou
" j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche !"
47 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 11:31
ptit-chris
banou a écrit:" j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche !"
envoyé en mp
Teacher a écrit:trois flèches a écrit:Entre Ptit-chris et Troisflèches livraison OK
je le lui remet en main propre lors du prochain bivouac en janvier, on considere que c'est recu.
48 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 11:48
Invité
Invité
Teacher a écrit:trois flèches a écrit:Entre Ptit-chris et Troisflèches livraison OK
Je reprends les consignes:
1- celui qui donne avertit ici quand le colis est posté, en nommant À... de ...
2- celui qui reçoit fait de même quand le colis arrive à destination. À... de ...
Ces contraintes ont pour but de relancer les éventuels retardataires ou oublieux, mais comme c'est déjà difficile à suivre, mettez-y un peu du vôtre s'il-vous-plaît!
Madame Teacher je vous trouve bien pointilleuse.. je ne vois pas vraiment ce qui n'était pas clair dans
le fait que la transaction entre Ptitchris et moi même était réalisée ???
Mais je vous promets que je ne recommencerai plus
D'ailleurs, à ce sujet, je t'informe que je viens juste de déposer à la poste les colis destinés à Kasmodian
ainsi qu'à Goudurix et qu'ils en ont été informé.
Colis envoyé à Goudurix de Trois Flèches
Colis envoyé à Kasmodian de Trois Flèches
49 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 11:55
Invité
Invité
Merci encore pour tout le temps que tu passes à tout ça Teacher, avec des hurluberlus durs
de la comprenette comme moi, t'as pas fini de tourner casaque...
de la comprenette comme moi, t'as pas fini de tourner casaque...
50 Re: Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés Mer 7 Déc 2016 - 12:07
Branch
Je n'ai que l'adresse de kara et le colis part avant la d'un de semaine .
Il me manque l'adresse de Raoul et toujours pas de preuneur du couteau automatic qu'avais gagné ptit Chris....
Il me manque l'adresse de Raoul et toujours pas de preuneur du couteau automatic qu'avais gagné ptit Chris....
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés