Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés

+21
Teacher
nOyA
Branch
foudeland
patoche
gatomaltese
Sieg
ptit-chris
Goudurix
Capucine
Lara_Croft_007
SarrahConnor
Steph
Kasmodian
Tibaldog
Nemrod
secouriste
Raoul
Peppone
smeety
banou
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

patoche

patoche

Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1580139675 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1580139675 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1580139675 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1822059364 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1822059364 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 13909970 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 13909970 Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 13909970

Teacher

Teacher
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Rad1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Bon, comme vous avez été bien sages, et bien reconnaissants et patients  Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1889589607  envers  Mère Noël, voici le résultat du tirage:

Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Cadeau10

À Tibaldog de - Smeety : 3- une boussole et pointe de flèche envoyé REÇU

À Nemrod de - Thierry: 3-serpe et étui envoyé à Gatomaltese REÇU

À Nemrod de - Banou : 1- une petite cafetière 2 tasses envoyé à raoul SANS NOUVELLE Embarassed

À Nemrod de - Trois Flèches : 2- une journée d'aide envoyé à Banou [/color] SANS NOUVELLE Embarassed


À Peppone de - Raoul : 1- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE Embarassed


À Peppone de -  foudeland : 2- petit neck de coutelier envoyé REÇU

À Peppone de - Goudurix : 3- amadou et opinel envoyé   REÇU

À Smeety de - nOyA : 3- petite trousse de secours envoyé REÇU

À Smeety de - Capucine : 1- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU

À Smeety de - Steph : 1- stage "Base de la survie" envoyé REÇU

À Patoche de - Goudurix : 2- lot loupe et couteau envoyé REÇU

À Patoche de - Banou : 2- une micro trousse de 1ers secours à compléter envoyé REÇU

À Patoche de - Kasmodian : 1- kit réchaud alcool Toko envoyé REÇU

À Teacher de - nOyA : 1- petite trousse de secours envoyé REÇU

À Teacher de - Sieg : 1-Dérouleur Maxpe envoyé REÇU

À Teacher de - Capucine : 2- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU

À Thierry de - Raoul : 3- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE Embarassed


À Thierry de - Teacher: 2- collier amérindien envoyé REÇU

À Thierry de - Peppone : 2- trois micro lampes USB à Leds (6 leds dimables) REÇU

À Sieg de - Teacher: 3- thés forestiers envoyé REÇU

À Sieg de - Raoul : 2- une bouteille du Jura, un Mont d'Or, une saucisse de Morteau [/color] SANS NOUVELLE Embarassed


À Sieg de - Nemrod : 1-Manuel de survie D.Lebrun envoyé REÇU

À Karabistouille de - Smeety : 1-une poche pour camelback envoyé REÇU

À Karabistouille de - Branch: 2-couteau dague avec étui envoyé REÇU

À Karabistouille de - Patoche: 1- kit couverts et étui envoyé REÇU

À Raoul de - Branch: 3- livre L'effet domino  envoyé à Nemrod REÇU

À Raoul de - Thierry: 2- pliant CRTK envoyé REÇU

À Raoul de - Karabistouille : 3-licence Kaspersky 1an (échangé à nOyA) envoyé REÇU

À Steph de - Nemrod : 2- Guide de survie armée américaine envoyé REÇU

À Trois Flèches de - Sieg : 3-couteau furtif envoyé   REÇU

À Trois Flèches de - Gatomaltese : 2-Une gourde D4 et un quart Titane REÇU

À Trois Flèches de – ptitchris : 2-poche à eau decathlon envoyé REÇU

À Goudurix de - Kasmodian : 2- poche à eau 2.5l Quechua envoyé à Branch REÇU

À Goudurix de - Peppone : 1-pochette de cuir surprise envoyé REÇU

À Goudurix de - Trois Flèches : 1- tête de hachette envoyé REÇU

À Capucine de -secouriste: 1-coussin hémostatique +écharpe +couteau + couverture de survie envoyé REÇU

À Capucine de - Smeety : 2- un livre... Guerilla envoyé REÇU

À Capucine de - Teacher: 1- Spalière IDS en érable envoyé REÇU

À Gatomaltese de - Peppone : 3- un kit feu REÇU

À Gatomaltese de - Karabistouille : 1- un opinel envoyé à Nemrod REÇU

À Banou de - Karabistouille : 2- un livre sur la survie à choisir envoyé REÇU

À Banou de - Goudurix : 1-lot Victorinox  et survie envoyé REÇU

À Banou de - Tibaldog : 1- couteau Bushlore avec étui envoyé   REÇU

À nOyA de - Capucine : 3- bracelet en paracorde a manille réglable envoyé REÇU

À nOyA de - Kasmodian : 3- lampe manivelle envoyéREÇU

À nOyA de - Thierry: 1- lame fixe avec étui  envoyé à Raoul [/color] SANS NOUVELLE Embarassed


À Secouriste de - Nemrod : 3- gourde et quart armée française envoyé REÇU

À TheGreyMan de - Patoche: 2- couteau fixe et étui envoyé REÇU

À Kasmodian de – SarrahConnor : 1- couteau pliant BG envoyé REÇU

À Kasmodian de – foudeland : 1- un livre envoyé REÇU

À Kasmodian de - Trois Flèches : 3- couteau d'artisan envoyé REÇU

À Branch de - nOyA : 2- petite trousse de secours envoyé à Goudurix REÇU

À Branch de - Gatomaltese : 1-Un  couteau GLOCK  envoyé REÇU

À Branch de - Sieg : 2- étui de ceinture  envoyé   REÇU

À Ptitchris de - Banou : 3 -des remèdes et de l'hypocras  envoyé   REÇU

À Ptitchris de - Branch: 1- Couteau pliant envoyé à Thierry et VOLÉ  :angry: bourse de cuir envoyé REÇU

À SarrahConnor de - TheGreyMan : 1- couteau Cold Steel Buschman envoyé REÇU

À Foudeland de - Patoche: 3-Opinel no8 envoyé REÇU

À Foudeland de – ptitchris : 1- couteau Fiskar envoyé REÇU
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Lutins10

Et un rappel important pour que les cadeaux nous arrivent avant Noël:
1- le gagnant transmet son adresse postale par MP à la personne qui lui fait cadeau
2- le donateur met le cadeau à la poste le plus rapidement possible et nous signale ici que le colis est expédié (ceci afin de grader la trace des opérations)
3- le gagnant nous signale également ici que le cadeau est arrivé à bon port (même raison que ci-haut)

Bonne nuit, les zamis, dormez bien et levez-vous tôt demain pour passer à la poste cheers

p.s. si jamais vous constatez une erreur, me le dire aussitôt svp



Dernière édition par Teacher le Lun 28 Aoû 2017 - 17:10, édité 70 fois

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

banou

banou

mdr !!! moi j'avais déjà préparé mon colis avec tout dedans mais en fait faut que je démonte pour en refaire 3 ! scratch lol!
bon no problémo ! je m'y remets dès l'aube ! Sleep
merci et noyeu joel !

et donc j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche ! dés l'aube les gars ! Laughing

Branch

Branch
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

drunken bounce Smile

@ noya ....MDR  Wink Pour tout dire ( ou presque ) j'ai conclu un troc avec noya donc si quelqu'un veut échanger son lot contre l'un de ses kits on peut en discuter Smile

@kara pas souci pour la dague avec la poste/douane / ou je ne sais quoi, par chez vous ?

@Sieg comme l'an passé tu m'envoies ça à ''lumineux" sur isére Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 13909970

Merci Teacher pour ton travail une fois de plus Respect I love you sunny Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 1978719510

Et maintenant Sleep

Et vive Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 480272670

Ps: Pour ceux qui seraient déçus, ou ne sauraient que faire de leur lots,  ne vous embêtez pas avec la bourse d'échange, c'est bientôt mon anniversaire alors je peux bien vous rendre un petit service lol! lol! lol!



Dernière édition par Branch le Mar 6 Déc 2016 - 0:26, édité 1 fois

Sieg

Sieg
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Rmod1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Sieg comme l'an passé tu m'envoies ça à ''lumineux" sur isére
Excellent !

Razz

@ Trois Flèches

Merci de m'envoyer ton adresse par mp.

Wink

http://www.yogadufroid.com

Thierry

Thierry
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Nemrod ,Raoul et Noya ,vous pourriez m 'envoyer vos adresse en mp s 'il vous plait ?

Nemrod

Nemrod
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Rad1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Comme tous les ans nous allons mettre en place (dans un autre post) une bourse d'échange.
Si quelqu'un n'a pas utilité du lot gagné il le met en échange et ce sera le "nouveau propriétaire" qui le recevra directement.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

nOyA

nOyA
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

@ Thierry je vais mettre en échange ton lot car je n'en ai pas utilité, même si ta lame est super sympa!

@ Branch lol! je le sentais que tu allais en gagner une de mes trousse Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 13909970 , celui qui voudra récupérer celle de Branch me fera parvenir son adresse par mp

@ Smeety si tu es intéressé par mon lot envois moi toi aussi ton adresse en MP

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

Goudurix

avatar

Banou, ton colis est ''presque’’ parti, la poste a été cambriolée cette nuit. affraid affraid affraid

Ils ont piqué l’ordi qui sert aux expéditions, mais rien de grave ton Victorinox partira demain sans problème. santa santa santa

C’est marrant de voir que sans ordi la poste est paralysée, vive les temps modernes !

Tibaldog

Tibaldog
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

@banou : MP envoyé Wink le colis de banou devrait partir vendredi car je n'aurai pas le temps avant.
@Smeety : MP avec adresse envoyée Wink

Merci Teacher pour ton implacable neutralité innocente.
Comme d'hab, du travail de pro. I love you

Merci à tous pour cette loterie IDS. Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Drapea11
Perso, même si il y a doublon, je préfère garder l'objet car pour moi, le geste est plus important que l'utilisation prochaine du cadeau. J'aurai l'impression de m'en débarrasser sinon. Au pire ça fera la joie d'un de mes proches, le moment venu.

ben.

banou

banou

Goudurix a écrit:Banou, ton colis est ''presque’’ parti, la poste a été cambriolée cette nuit.  affraid  affraid  affraid

Ils ont piqué l’ordi qui sert aux expéditions, mais rien de grave ton Victorinox partira demain sans problème.  santa  santa  santa

C’est marrant de voir que sans ordi la poste est paralysée, vive les temps modernes !

c'est pas les ordis qui se paralysent le plus ! la poste c'est la poste ! si ça rentre pas dans la bonne case c'est panique à bord !!! lol!

Invité

avatar
Invité

Entre Ptit-chris et Trois flèches livraison OK cheers santa



Dernière édition par trois flèches le Mer 7 Déc 2016 - 10:26, édité 1 fois

smeety

smeety

mes colis devraient partir samedi
il me manque juste l adresse de Karabistouille Very Happy

Goudurix

avatar

Patoche et Peppone ne m'ont toujours pas envoyés leurs coordonnées pour les expéditions...


Teacher

Teacher
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Rad1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

trois flèches a écrit:Entre Ptit-chris et Troisflèches livraison OK cheers santa

Ce message n'est pas clair du tout.

Je reprends les consignes:
1- celui qui donne avertit ici quand le colis est posté, en nommant À... de ...
2- celui qui reçoit fait de même quand le colis arrive à destination. À... de ...

Ces contraintes ont pour but de relancer les éventuels retardataires ou oublieux, mais comme c'est déjà difficile à suivre, Suspect mettez-y un peu du vôtre   s'il-vous-plaît! santa  santa  santa

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Sieg

Sieg
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Rmod1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Et que ça ne se reproduise plus !

lol!

http://www.yogadufroid.com

Teacher

Teacher
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Rad1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Da! Twisted Evil

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Karabistouille

Karabistouille

Kool, avec un peu de retard, pas eu le temps hier de regarder et de venir poster.

Thierry

Thierry
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

J 'ai toujours pas reçu d 'adresse pour mes lots .

Peppone

Peppone
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Je termine mes lots et je vous envoie tous ça...

banou

banou

" j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche !"

ptit-chris

ptit-chris

banou a écrit:" j'attends les adresses de ptitchris de nemrod et de patoche !"

envoyé en mp

Teacher a écrit:
trois flèches a écrit:Entre Ptit-chris et Troisflèches livraison OK cheers santa

Ce message n'est pas clair du tout.


je le lui remet en main propre lors du prochain bivouac en janvier, on considere que c'est recu.

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

Invité

avatar
Invité

Teacher a écrit:
trois flèches a écrit:Entre Ptit-chris et Troisflèches livraison OK cheers santa

Ce message n'est pas clair du tout.

Je reprends les consignes:
1- celui qui donne avertit ici quand le colis est posté, en nommant À... de ...
2- celui qui reçoit fait de même quand le colis arrive à destination. À... de ...

Ces contraintes ont pour but de relancer les éventuels retardataires ou oublieux, mais comme c'est déjà difficile à suivre, Suspect   mettez-y un peu du vôtre   s'il-vous-plaît! santa  santa  santa

Madame Teacher je vous trouve bien pointilleuse.. Very Happy  je ne vois pas vraiment ce qui n'était pas clair dans
le fait que la transaction entre Ptitchris et moi même était réalisée ???
Mais je vous promets que je ne recommencerai plus pale

D'ailleurs, à ce sujet, je t'informe que je viens juste de déposer à la poste les colis destinés à Kasmodian
ainsi qu'à Goudurix et qu'ils en ont été informé.

Colis envoyé à Goudurix de Trois Flèches

Colis envoyé à Kasmodian de Trois Flèches

Invité

avatar
Invité

Merci encore pour tout le temps que tu passes à tout ça Teacher, avec des hurluberlus durs
de la comprenette comme moi, t'as pas fini de tourner casaque...

Branch

Branch
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 2 Empty

Je n'ai que l'adresse de kara et le colis part avant la d'un de semaine .
Il me manque l'adresse de Raoul et toujours pas de preuneur du couteau automatic qu'avais gagné ptit Chris....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum