Tu comptes bivouaquer quand là-bas ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pyrénées ariègeoises
+8
Nico
patoche
Jökull
Tibaldog
Karabistouille
leprevoyant
Teacher
Branch
12 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 11:57
Nyx
Pour l'instant on n'en sait rien .... on a tous un emploi du temps assez chargé, mais c'est un projet depuis qu'on a vu ça :
28 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 12:07
Invité
Invité
J'ai déjà été m'y promener mais sans m'y attarder. Si tu veux je peux faire un tour plus poussé pour voir s'il y a une belle rando avec bivouac à faire de sympa. Par contre c'est une zone à haut risque pour les feux donc il faut faire ça entre mi-novembre et mi-avril si on veut se faire un petit feu de camp.
29 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 12:28
Nyx
Ok, si tu peux nous trouver une petite rando (max 10km pour qu'on ait le temps de monter un bivouac digne de ce nom) c'est sympa.
30 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 12:32
Invité
Invité
ça roule, je te tiendrai au courant...
31 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 13:14
ptit-chris
ca a l'air vraiment sympa comme coin.
Luc quand tu vas en reperage, tu me previens, je t'accompagne
Luc quand tu vas en reperage, tu me previens, je t'accompagne
33 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 18:24
Invité
Invité
On dirait que ça fait des envieux
Je vais avoir un peu honte, 15 kilomètres de déplacement, je suis un peu privilégié !!! Le problème les gars c'est qu'avec un si grand éloignement ça peut me prendre comme une envie de pisser
Je vais avoir un peu honte, 15 kilomètres de déplacement, je suis un peu privilégié !!! Le problème les gars c'est qu'avec un si grand éloignement ça peut me prendre comme une envie de pisser
34 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 18:31
ptit-chris
tu previens juste 2h30 avant d'aller pisser et j'arrive
35 Re: Pyrénées ariègeoises Mar 10 Jan 2017 - 18:37
Invité
Invité
J'essayerai mais tu sais à bientôt 42 ans avec la prostate vieillissante, les envies de pisser on les prévoie plus aussi facilement qu'avant
36 Re: Pyrénées ariègeoises Mer 11 Jan 2017 - 8:47
urizen
je confirme ce point Trois Flèches, tu verras lors de notre rencontre cet été Tu te lèves plus souvent dans la nuit.
37 Re: Pyrénées ariègeoises Mer 11 Jan 2017 - 8:52
Invité
Invité
Pour l'instant de ce côté là pas de problème c'est plutôt mon estomac qui aurait tendance à me réveiller la nuit surtout s'il sait qu'il reste un peu de tartiflette dans le four ou un peu de charcute dans le frigo !!
Dernière édition par trois flèches le Mer 11 Jan 2017 - 12:10, édité 1 fois (Raison : fotes d'aurtogafe)
38 Re: Pyrénées ariègeoises Mer 11 Jan 2017 - 8:55
urizen
Profite encore de ta jeunesse et je connais tes péchés mignons maintenant, je sais quoi ramener
41 Re: Pyrénées ariègeoises Ven 27 Jan 2017 - 11:23
yoyobricolo
Sebastos a écrit:Pour l'instant on n'en sait rien .... on a tous un emploi du temps assez chargé, mais c'est un projet depuis qu'on a vu ça :
je n'attends que ca
45 Re: Pyrénées ariègeoises Ven 27 Jan 2017 - 13:08
Invité
Invité
Bon bah Sebastos à dû te le dire, on envisage ça en avril après la période de chasse.
46 Re: Pyrénées ariègeoises Ven 27 Jan 2017 - 13:41
yoyobricolo
et bien je suis partant !!!trois flèches a écrit:Bon bah Sebastos à dû te le dire, on envisage ça en avril après la période de chasse.
Aller à la page : 1, 2