Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

repas lyophilisée décat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 repas lyophilisée décat le Lun 5 Nov 2018 - 20:28

philou 42

https://www.decathlon.fr/C-498409-popotes%2c-couverts-et-repas-lyophilises/N-361388-quel-type-de-produit-~repas-deshydrate
repas insuffisant pour une ballade de 4 heures (il m'en a fallu deux) et surtout BEAUCOUP trop salé

2 Re: repas lyophilisée décat le Lun 5 Nov 2018 - 20:32

Jökull

Je n'ai jamais réussi à avaler les produits de cette marque. Je préfère payer un peu plus cher et me régaler (oui certains sont plus que bons Very Happy )

3 Re: repas lyophilisée décat le Lun 5 Nov 2018 - 20:47

DAN

Pas mieux que Jökull. Je préfère la nourriture plus traditionnelle comme un morceau de saucisse sèche d’Auvergne et un bon morceau de pain. Embarassed

4 Re: repas lyophilisée décat le Mar 6 Nov 2018 - 11:30

Nymphe

+1 DAN!

de mon côté impossible d'avaler un plat lyo sans avoir soif pendant des heures ensuite... c'est compliqué de manger tout prêt quand on ne l'a plus fait depuis des années....

les D4 je suis d'accord ce sont des parts pour enfants...

5 Re: repas lyophilisée décat le Mar 6 Nov 2018 - 17:24

Jökull

Je n'ai pas dit que je ne mangeais pas de lyophilisé, juste pas cette marque. En rando je prends des lyophilisés de la marque Travellunch et Lyo qui eux sont bons voire très bons et pas trop salés. Mais relativement plus chers que ceux de D4.
Par contre bien copieux

6 Re: repas lyophilisée décat le Mar 6 Nov 2018 - 17:51

Nymphe

Jökull, je parlais pour nous Wink

7 Re: repas lyophilisée décat le Mar 6 Nov 2018 - 19:36

Nemrod

Jökull a écrit:Je n'ai pas dis que je ne mangeais pas de lyophilisé, juste pas cette marque. En rando je prends des lyophilisé de la marque Travellunch et Lyo qui eux sont bon voir très bon et pas trop salé. Mais relativement plus cher que ceux de D4.
Par contre bien copieux

Si tu les prends chez notre partenaire, pense à utiliser le code de réduction Wink

8 Re: repas lyophilisée décat le Mar 6 Nov 2018 - 19:51

Jökull

Je m'en sers Nemrod, merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]