Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit kit pour ma nièce

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce le Lun 6 Mai 2019 - 17:51

Campeur

Campeur
petit kit pour ma nièce - Page 2 Ranim11
petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty
Mjöllnir a écrit: Une petite formation serait la bienvenue.
:good:

+ 1 Branch

27petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce le Jeu 18 Juil 2019 - 12:23

alf25700

alf25700
alors là rien à dire le couteau nickel et c'est pas moi qui vais te contredire sur les victorinox, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur ce modèle  parcontre qu'elle ne le prenne pas si elle doit aller dans un lieu public avec le plan vigipirate elle risque la saisie même pour un couteau suisse...

pour la bombe lacry pense à lui faire un petit topo sur son utilisation, pareil que pour le couteau, pas de transport dans un lieu public et prends plutôt un gel que un modèle gaz, ça évite en cas d'utilisation exterieure un "retour de flamme" en cas de vent, et surtout dans la poche la bombe pas au fond du sac !!! quant à la marque, impeccable, c'est une des meilleures sur le marché

la lampe olight, nickel simple efficace, une pile deux modes d'éclairage, bref pas besoin de plus si ce n'est une pile de rechange au cas où

en tout cas tu vas faire une heureuse !!! cheers

http://edc-online.fr/

28petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce le Ven 19 Juil 2019 - 9:41

patoche

patoche
cool le petit kit , cheers cheers
avec leur restriction sur le port de couteau , ils font vraiment C.... mais bon c'est pour le taré qui ne pense qu'à embrocher de pauvres passants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

29petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce le Mar 23 Juil 2019 - 20:05

Campeur

Campeur
merci les gars pour les recommandations... elles avaient été faites en bonne et due forme  Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2