Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit kit pour ma nièce

+11
Mjöllnir
Branch
Nicoals
Samismuch
Boum boum
Flynn Rider
Teacher
E17
Alemel
ISO
tom sawyer
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Lun 6 Mai 2019 - 17:51

Campeur

Campeur
petit kit pour ma nièce - Page 2 Ranim11
petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty

Mjöllnir a écrit: Une petite formation serait la bienvenue.
:good:

+ 1 Branch

27petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Jeu 18 Juil 2019 - 12:23

alf25700

alf25700

alors là rien à dire le couteau nickel et c'est pas moi qui vais te contredire sur les victorinox, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur ce modèle  parcontre qu'elle ne le prenne pas si elle doit aller dans un lieu public avec le plan vigipirate elle risque la saisie même pour un couteau suisse...

pour la bombe lacry pense à lui faire un petit topo sur son utilisation, pareil que pour le couteau, pas de transport dans un lieu public et prends plutôt un gel que un modèle gaz, ça évite en cas d'utilisation exterieure un "retour de flamme" en cas de vent, et surtout dans la poche la bombe pas au fond du sac !!! quant à la marque, impeccable, c'est une des meilleures sur le marché

la lampe olight, nickel simple efficace, une pile deux modes d'éclairage, bref pas besoin de plus si ce n'est une pile de rechange au cas où

en tout cas tu vas faire une heureuse !!! cheers

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

28petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Ven 19 Juil 2019 - 9:41

patoche

patoche

cool le petit kit , cheers cheers
avec leur restriction sur le port de couteau , ils font vraiment C.... mais bon c'est pour le taré qui ne pense qu'à embrocher de pauvres passants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

29petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Mar 23 Juil 2019 - 20:05

Campeur

Campeur
petit kit pour ma nièce - Page 2 Ranim11
petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty

merci les gars pour les recommandations... elles avaient été faites en bonne et due forme  Wink

30petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Dim 3 Nov 2019 - 16:50

Invité

avatar
Invité

En ce qui concerne la bombe lacrymo et son utilisation, ce qui est interdit ou pas etc .Ma fille revenant de la fac parfois tardivement il lui est arrivé plusieurs fois d être emmerdé dans le tram.
Contrairement a ce qu on pense, pas par des jeunes de son âge mais des vieux pervers .
Donc bombe lacrymo dans la poche et main dessus des qu' elle sent que ça pue!
Pas de discutions des qu on lui cherche misère c'est gazage direct , ça permet de profiter de l effet de surprise et de se faire désarmer . De toute façon il n y a pas a discuter avec ces déchets qui peuplent notre belle société.
C est ce que j ai enseigné a ma fille. Ca va peut etre choquer certains d 'entre vous, mais il suffit d allumer la télé le matin pour se rendre compte que malheureusement nous ne vivons pas chez les bisounours !
Je préfère aller rechercher ma fille au commissariat centrale parce qu elle a gazée plutôt qu a l 'hosto ou pire encore!

31petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Lun 4 Nov 2019 - 7:12

jaansharr

jaansharr

Le bricolo a écrit:
Je préfère aller rechercher ma fille au commissariat centrale parce qu elle a gazée plutôt qu a l 'hosto ou pire encore!
Je suis tout a fait de ton avis !!!! Idem pour mon garçon !

32petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Lun 4 Nov 2019 - 9:32

Branch

Branch
petit kit pour ma nièce - Page 2 Ranim11
petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty

+1 :good: vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6...

33petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty Re: petit kit pour ma nièce Lun 4 Nov 2019 - 10:09

ISO

ISO
petit kit pour ma nièce - Page 2 Rmod1010
petit kit pour ma nièce - Page 2 Empty

+1 :fear:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum