Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forêt de Montargis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forêt de Montargis Empty Forêt de Montargis Lun 11 Mai 2020 - 21:47

Raylen

Raylen

Bonsoir tout le monde,

Y a t-il des personnes connaissant la forêt de Montargis ? Et est-ce que quelqu'un y a déjà bivouaqué une ou plusieurs nuits ?

Merci Smile

2Forêt de Montargis Empty Re: Forêt de Montargis Mer 13 Mai 2020 - 3:09

Alemel

Alemel

c'est une foret  domaniale non ?

la soirée risque de te couter cher  si tu fais du feu et que tu te fais prendre

3Forêt de Montargis Empty Re: Forêt de Montargis Mer 13 Mai 2020 - 18:27

Raylen

Raylen

@Alemel,
Oui, je sais. Si tu as d'autres suggestions, je suis preneur (ici ou par mp). Je suis moi aussi en Île-de-France.
Pour le reste, je suis conscient du risque que je prendrai potentiellement, c'est un risque calculé.

4Forêt de Montargis Empty Re: Forêt de Montargis Mer 13 Mai 2020 - 21:34

Alemel

Alemel

j'ai tres  longtemps fait des  bivouacs en foret de  fontainebleau mais on avait a  l’époque  l'autorisation du propriétaire qui  louait une partie de son terrain a notre association de paintball.
un de mes amis ancien scout en faisait aussi dans le même secteur entre  fointainebleau et  Nemour,
mais ce  n'était pas encore a la mode et on ne parlait pas encore de  Bushcraft, donc  moins surveillé  je pense. Mais plus sauvage que la foret de montargis je pense.
si tu n'as pas peur d'aller vers le nord  je peux t'indiquer un ou deux spots vers  Pierrefond

5Forêt de Montargis Empty Re: Forêt de Montargis Mer 13 Mai 2020 - 22:14

Raylen

Raylen

:good: :good: :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum