Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie terrain sur mon terrain :-)

+3
skögen
pseudoublié
Teacher
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Sortie terrain sur mon terrain :-) Dim 7 Fév 2021 - 20:53

Teacher

Teacher
Sortie terrain sur mon terrain :-) Rad1010
Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty

Il y a des jours où je n'ai pas envie de prendre la voiture pour avoir accès à un sentier, je me contente de la pointe longée par la rivière gelée.

Skall et ISO aiment ce message

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Lun 8 Fév 2021 - 19:42

pseudoublié

pseudoublié

Hum, un bon chocolat.

skögen

skögen

J'ai fait pareil dimanche (sans la rivière), pas le temps d'aller dans la nature profonde alors j'ai fait un feu dans le fond de ma cour...
Je me sentais "wild" Laughing

Normaundie

Normaundie

que c'est magnifique, tu vis dans mon rêve Respect Sortie terrain sur mon terrain :-) 1889589607

5Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Mar 9 Fév 2021 - 11:38

varadero

varadero

comme Normandie, toujours superbe...

6Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Mar 9 Fév 2021 - 13:20

ISO

ISO
Sortie terrain sur mon terrain :-) Rmod1010
Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty

J'adore tes petits trucs! Sortie terrain sur mon terrain :-) 1889589607

7Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Mar 9 Fév 2021 - 15:15

Teacher

Teacher
Sortie terrain sur mon terrain :-) Rad1010
Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty

merci les amis.
Normaundie, tu n'as rien à envier côté terrain!
skogën, es-tu déjà allé au Cap Saint-Gab? C'est à 2 pas de chez toi, la vue est magnifique et le boisé permet d'y faire un feu. Pour une petite incursion dans la nature "sauvage" sans rouler des km.

Normaundie et ISO aiment ce message

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

8Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Mer 10 Fév 2021 - 15:59

skögen

skögen

Non, je n'ai jamais encore exploré le cap St-Gabriel. Cet automne je suis monté au mont Lanaudière, l'ancienne station de ski. Il y a encore des vestiges des installations et une terrasse avec vue sur le lac. On y monte par le sentier multi-fonction du club de motoneige.
Faudra que j'aille explorer le cap, ça fait un bout de temps que ça me titille parce que sur une ancienne version googeul maps on voyait avant l'ancienne route de St-Damien qui passait derrière le cap et j'ai souvent cherché par où y accéder via la route actuelle.
D'ailleurs ça me fait penser que je t'ai déjà écrit à propos d'une vielle carte que je ne t'ai pas envoyé. Je dois la retrouver. J'aime les anciens chemins oubliés ou abandonnés.
J'ai une fascination pour les cartes, et les cartes anciennes ont un je ne sais quoi de plus...

E17 aime ce message

9Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Mer 10 Fév 2021 - 17:03

Teacher

Teacher
Sortie terrain sur mon terrain :-) Rad1010
Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty

Pour aller au cap, tu prends la rue Gérald, juste avant Bermon, et tu roules tant que tu peux. Dans le dernier 500m, tu as deux ou trois ouvertures pour y aller à pied. La plus au sud mène directement sur le cap de roche. Tu retrouveras le tracé de l'ancienne route de St-Damien.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

10Sortie terrain sur mon terrain :-) Empty Re: Sortie terrain sur mon terrain :-) Ven 12 Fév 2021 - 0:58

E17

E17

Teacher, tu peux te stationner sans problème ? Je veux dire sans te faire ramasser ta voiture ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum