Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casio .

+2
Corazon
Thierry
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Casio . Empty Casio . Sam 24 Juil 2021 - 11:56

Thierry

Thierry
Casio . Ranim11
Casio . Empty

Mon fils viens de me commander ce modèle de chez Casio :

Casio . Montre10

Je crois que c 'est un modèle basic mais je n 'y connais pas grand chose en montre .

2Casio . Empty Re: Casio . Sam 24 Juil 2021 - 12:54

Corazon

Corazon
Casio . Rmod1010
Casio . Empty

Salut Thierry

Elle donne l'heure, la date, il y a des alarmes et un chrono (et certainement d'autres fonctions), de plus elle est étanche.

PS : Ce qui est bizarre, c'est que mon antivirus déclenche lorsque j'ouvre ce fil ???

Casio . 2021-014

3Casio . Empty Re: Casio . Sam 24 Juil 2021 - 16:18

Thierry

Thierry
Casio . Ranim11
Casio . Empty

C 'est bizarre ,j 'ai fait comme d 'habitude .

4Casio . Empty Re: Casio . Sam 24 Juil 2021 - 18:14

Corazon

Corazon
Casio . Rmod1010
Casio . Empty

Thierry, cela ne vient pas de toi, mais de forumgratuit.org. Je vines de constater que j'ai le même message sur tout les posts et sur tous les foras utilisant cette base.

ISO aime ce message

5Casio . Empty Re: Casio . Jeu 29 Juil 2021 - 12:57

Thierry

Thierry
Casio . Ranim11
Casio . Empty

je l 'ai reçue et je dois dire que je suis agréablement surpris par le poids de cette montre je m 'attendais a ce qu 'elle soit plus lourde mais avec 60 grammes je ne la sens même pas sur mon poignet .

Corazon aime ce message

6Casio . Empty Re: Casio . Ven 30 Juil 2021 - 20:43

patoche

patoche

j'ai hu la même y a des année , bon ouai plus ancienne mai avec les même fonction elle a tenu des année , et puis ses l'attache bracelet qui a pette donc plus la pocibilite de la portée Mad Mad Mad elle ma suivie partout même au boulot ou j'avais la mauvaise habitude de les petée et la elle a tenu les choc , boue , l'eau .
puis je me suie acheté une a éguille , bon sa marche bien mai avec ma vue qui Besse je pence en reprendre une comme la tienne

7Casio . Empty Re: Casio . Dim 1 Aoû 2021 - 0:18

reaper

reaper
Casio . Ranim11
Casio . Empty

J'ai eu une tough Solar de chez casio des années mais la batterie a fini par lâcher ( ont ne garantit pas l'étanchéité au changement de batterie...)

La j'ai une casio g-shock tough Solar mais nouveau modèle depuis un an ça tien bien
Attention certain modèle aime pas les vibrations genre scie sauteuse et visseuse a choc

Casio . 16277610

8Casio . Empty Re: Casio . Ven 25 Nov 2022 - 17:58

Cadb22

Cadb22

C’est toujours intéressant de lire des retours d’expérience sur les montres Casio. J’en avais une il y a des années (pas aussi fonctionnelle) et elle m’a accompagné très longtemps ! Depuis qu’elle a rendu l’âme, je ne suis pas parvenu à me décider sur un modèle – trop de fonctions, tue les fonctions... Sont-elles vraiment totalement étanches ??

9Casio . Empty Re: Casio . Ven 25 Nov 2022 - 18:55

Teacher

Teacher
Casio . Rad1010
Casio . Empty

J'ai la mienne (Casio Tough Solar) depuis une dizaine d'années, et comme elle est solaire, je n'ai jamais eu à l'ouvrir pour remplacer une pile. Son étanchéité est réelle, je la porte tout l'été pour la baignade en rivière et le kayak. Son seul défaut, c'est que sa précision est à 98%: elle retarde de 2 minutes, depuis quelques années, et il est impossible d'ajuster l'heure manuellement. Si vous connaissez un truc, il sera le bienvenu.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

10Casio . Empty Re: Casio . Ven 25 Nov 2022 - 21:19

Corazon

Corazon
Casio . Rmod1010
Casio . Empty

Les Casios sont vraiment bien étanches, du moins celles prévues pour min. 100m.
J'ai une des premières solaire qu'ils ont fabriquées (vers 2001), elle fonctionne toujours parfaitement.
Le plus gros reproche que je leur fais, ce sont les bracelets qui cassent. Maintenant j'en ai un en titane, celui-là ne bouge pas.

ISO aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum