Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de probabilité...

+2
skögen
Nemrod
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question de probabilité... Empty Question de probabilité... Jeu 5 Aoû 2021 - 19:59

Nemrod

Nemrod
Question de probabilité... Rad1010
Question de probabilité... Empty

Il y a une semaine ma femme s'est cassée une dent en mangeant du pain :choc2:
ça peut arriver...

Aujourd'hui JE me casse une dent en mangeant du pain affraid
ça devient peu probable statistiquement....

Nous n'avons pas le même dentiste.

Le seul point commun c'est le pain. Je l'ai acheté chez un boulanger où je ne vais pas habituellement, car le mien est en vacances.
Se pourrait-il que la farine soit de mauvaise qualité et qu'il y ait des morceaux de "graviers" dans la farine ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 2:59

skögen

skögen

Tu n’as pas vérifié ce qu’il y avait dans ta bouchée de pain après t’être cassé la dent?

3Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 6:17

Nemrod

Nemrod
Question de probabilité... Rad1010
Question de probabilité... Empty

si, mais rien vu Rolling Eyes

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 10:49

ISO

ISO
Question de probabilité... Rmod1010
Question de probabilité... Empty

Faiblesse due à l'alimentation? Tu en as changé depuis peu? A part le pain... Si il y a du "gravier", vous l'auriez senti me semble-t-il.



Dernière édition par ISO le Ven 6 Aoû 2021 - 11:20, édité 1 fois (Raison : reformulation)

5Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 11:03

Invité

avatar
Invité

Oui en principe on retrouve le "coupable", mon épouse s'est cassé un bout de dent en mangeant de la saucisse, elle a retrouvé le petit bout d'os qui avait causé ça, et il était minuscule.

Donc un gravier ( ça peut arriver) aurait été retrouvé....

L'idée d'Iso est à envisager aussi, une possible carence??

6Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 11:24

Corazon

Corazon
Question de probabilité... Rmod1010
Question de probabilité... Empty

Ma femme c'est aussi cassé une dent la semaine passée en mangeant du pain français !
Pas de trace de pierre.
Une galère pour obtenir un RDV chez un dentiste (le mien vient justement d'être pensionné). Une fois qu'ils ont assez de "clientèle", ils refusent tout nouveau patient !

7Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 11:33

ISO

ISO
Question de probabilité... Rmod1010
Question de probabilité... Empty

J'ai dû en changer récemment pour la même raison, sans problème.

8Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Ven 6 Aoû 2021 - 22:15

Tibaldog

Tibaldog
Question de probabilité... Ranim11
Question de probabilité... Empty

Plombage sur vos dents ?

9Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Sam 7 Aoû 2021 - 17:05

Nemrod

Nemrod
Question de probabilité... Rad1010
Question de probabilité... Empty

oui dents plombés

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

10Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Sam 7 Aoû 2021 - 19:13

Teacher

Teacher
Question de probabilité... Rad1010
Question de probabilité... Empty

Je suis d'avis que ce n'est qu'une coïncidence que cela vous arrive à tous les deux presque en même temps.
Quand elle était toute petite, ma fille s'est fracturé l'auriculaire de la main droite en butant sur un coin de mur en courant dans la maison.
Un an plus tard, mon fils qui a un an de moins et donc avait maintenant le même âge que sa soeur au moment de l'accident, s'est fracturé le même doigt de la même main sur le même coin de mur, exactement de la même façon.
Quelle était la probabilité?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

11Question de probabilité... Empty Re: Question de probabilité... Sam 7 Aoû 2021 - 19:18

ISO

ISO
Question de probabilité... Rmod1010
Question de probabilité... Empty

Exact.
Mais tu as ici une causalité identique, c'est ce que cherche le chef.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum