Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Periple Apennins, balkans, maroc et inde (Corse)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ventdelinfini

Ventdelinfini

Salutations, 30 ans, en periple sur pattes dans les montagnes, vers le retour a nos origines et le soleil (Apennins, balkans, maroc et inde), je cherche des compagnons de temps en temps, le long de mon chemin.
En ce moment en Corse pour faire la traversee, pas uniquement le GR20, car d autres sentiers nous enmenent vers des paysages feeriques Smile

(Je croise regulierement des randonneurs, mais vu qu'ils sont toujours en groupe, ils ressentent forcement moins le besoin d'aller vers d'autres, en tout cas sans raison particuliere, a part pour me feliciter d'avoir d'excellents batons de bois)

De mon cote je partagerai avec vous baignades, naturalisme, chants, instruments, herborisme, trek, kayak, survie, anthropologie, ... Et a vous de me faire decouvrir vos passions Smile
Sans precipitation, sans competition, mais avec un certain rhytme pour gagner en altitude, en fonction de l'approvisionnement.

Dans l'espoir que mon message soit allechant, sinon profitez bien de votre sejour !

Facebook.com/ventdelinfini



Dernière édition par Ventdelinfini le Dim 27 Aoû 2023 - 16:35, édité 1 fois

Dagui aime ce message

Corazon

Corazon
Periple Apennins, balkans, maroc et inde (Corse) Rmod1010
Periple Apennins, balkans, maroc et inde (Corse) Empty

Bienvenue à toi

Tu fais là un merveilleux voyage, n'hésite pas à nous faire rêver un peu avec des photos, des récits.

Ventdelinfini

Ventdelinfini

Merci a toi !

Je publie parfois des photos et videos, comme tu peux le voir je viens d ajouter facebook, mais je n ai pas souvent assez d electricite pour tout partager, et je n ai pas de materiel pro, le plus difficile etant de corriger et mettre au propre tout ce que j ecris de temps en temps ... Je le ferai un jour, en esperant que ca ne reste pas qu un espoir !! ^^

Je vois que tu partages du contenu aussi que je decouvre Smile
Ou te trouves tu ? Que fais tu en resume ?

urizen

urizen

Je n'utilise pas malheureusement les réseaux sociaux du type FB et consorts.

N'hésite pas pour des récits et photos sur ce forum , je suis conscient aussi de ce que cela demande en temps, en énergie, moyens.

Je ne suis pas malheureusement dans les zones que tu fréquentes/vas fréquenter .

Bon périple à toi, profites en bien !

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Ventdelinfini

Ventdelinfini

De nos jours les gens ont une vie tres differente de ce que nous sommes reellement, sans moyens de communications tels que reseaux sociaux, je ne pourrai jamais rencontrer les personnes qui sortent des sentiers battus, y compris le fait que la communication est bien plus accessible virtuellement vu que les gens sont moins ouverts, c'est une statistique prouvee et irrefutable helas ... 

Je te remercie beaucoup pour ton accueil, je te souhaite aussi de bien profiter de tes experiences !

urizen

urizen

Merci pour ton message. Bonnes rencontres à toi et bon voyage et belles découvertes.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum