Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caisse de décentralisation ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caisse de décentralisation ? Empty Caisse de décentralisation ? Dim 24 Mar 2024 - 16:13

Campeur

Campeur
Caisse de décentralisation ? Ranim11
Caisse de décentralisation ? Empty

je vais faire une caisse de décentralisation que je vous détaillerai si ça vous intéresse et quand je l'aurai faite  Very Happy

elle sera stocké dans un lieu de villégiature, qui bien que ce soit un lieu de vacance, comporte l'essentiel du confort moderne à l'exception du chauffage (cheminée et stock de bois). qui serait un lieu de secours le cas échéant. Elle sera discrète, puisque ce lieu est actuellement utilisé par d'autres membres de la famille peu réceptifs à la philosophie du survivalisme

je compte y mettre un couteau de camp, une carabine monocoup en 22 lr et les munitions qui vont bien, sans doute mon tomahawk

pour le reste, c'est en réflexion...

qu'y mettriez vous ?

2Caisse de décentralisation ? Empty Re: Caisse de décentralisation ? Dim 24 Mar 2024 - 16:29

Corazon

Corazon
Caisse de décentralisation ? Rmod1010
Caisse de décentralisation ? Empty

De la bouffe, une casserole, des couvertures.

3Caisse de décentralisation ? Empty Re: Caisse de décentralisation ? Dim 24 Mar 2024 - 20:09

bricolo

bricolo

u
pas de casserole mais une petite çocotte minute(alambic sterilisateur norvegienne etc ;;;Wink)et dedant on range::: un kit de survie prehistorique,, une bouteille telescopiqe,,un couteau scie ,,,de la cordelette fine et solide;;;des preservatifs ((25litres d'eau voir plus si placé dan un sceau))un grand morceau de vieux drap(essuie fesse  ,,serviette ;;;mouchoir reutilisables apres lavage etc:::::
 a suivre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum