Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chemise Treck (marque Bear Grylls)

+3
U-C
Corazon
Nemrod
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Chemise Treck (marque Bear Grylls) Sam 10 Nov 2012 - 21:01

Nemrod

Nemrod
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Rad1010
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty

grâce à notre partenaire Survivre.com j'ai eu l'occasion de tester la Chemise treck de Bear Grylls Very Happy

Avant de juger je préfère essayer, résultat c'est une très bonne chemise Testé et approuvé elle m'accompagnera désormais dans mes randos.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Sam 10 Nov 2012 - 22:09

Corazon

Corazon
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Rmod1010
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty

Ce n'est pas parce-que BG est un drôle de zigoto que les produits estampillés de son nom sont mauvais !

Si la personne est gênée par la marque, suffit d'y coudre un écusson Wink

3Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Dim 11 Nov 2012 - 11:03

U-C

U-C

Ah pourquoi tant de haine contre Bear Grylls pale Very Happy c'est sure il faut un peu de sensation et de cinéma dans sa série Laughing sinon le large publique ne regarderai pas, mais il y a de bons trucs à apprendre . Il fait aussi des choses plutôt ingénieuse parfois . Et puis ces derniers épisodes sont moins " cinématisé " . Smile Smile

Sinon merci pour la vidéo, je me demandais ce que cela valait Smile

http://berserkrising.blogspot.fr/

4Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Dim 11 Nov 2012 - 13:17

chsc21

chsc21

Bear Grylls n'est pas responsable de la mise en scène de ses émissions et le fait qu'il est refusé de continuer dans le sensationnel est la raison pour laquelle Discovery l'a licencié. il avait fait une bonne série "seul face à la ville" sur la fin. En plus il a versé plusieurs millions à des oeuvres caritatives et est le chef des scouts anglais.

5Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Dim 11 Nov 2012 - 13:40

Invité

avatar
Invité

et blablabla blablabla ....
quel intérêt de revenir à chaque fois sur grylls ???
là nemrod présente:
UNE CHEMISE,
la marque on s'en branle,
ça va ENCORE attirer les défenseurs et les "anti" grylls,
et partir en couilles ...
on a vu que ça ne servait à rien sur TOUS les forums ...

donc aucun bénéfice ici non plus,
parlons de la chemise,
c'est ÇA le sujet....
elle a l'ai bien pensée ....

6Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Dim 11 Nov 2012 - 14:16

Nemrod

Nemrod
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Rad1010
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty

rahan a écrit:
donc aucun bénéfice ici non plus,
parlons de la chemise,
c'est ÇA le sujet....

Oui, tout à fait Chemise Treck (marque Bear Grylls) 4036930800

Essayons de rester sur la chemise.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

7Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Dim 11 Nov 2012 - 16:37

castle98

castle98

Moi je n'est rien contre bear grylls Very Happy

Aprés j'ai aussi eu l'occasion de tester cette chemise grâce q un ami et je dois dire que ces un assez bon produit elle laisse respirer celui qui la porte,elle est agréableet elle est solide.
Elle n'est pas moche non plus
Donc je la recommande pour tous le monde.



Castle Smile

8Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Dim 11 Nov 2012 - 16:54

Mani

Mani
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Ranim11
Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty

Elle remplacera peut être ma vieille chemise mili un de ces jour...

Merci pour le retour Nemrod Very Happy

@Rahan +9562!


Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

9Chemise Treck (marque Bear Grylls) Empty Re: Chemise Treck (marque Bear Grylls) Jeu 20 Déc 2012 - 18:42

Eddy bisca

Eddy bisca

J'en profite pour rebondir, au suget des produits bear gryll's, qui a déjà tester le pantalon ? Il a l'air sympa, un peu chère mais sympa.

Sinon la chemise à l'air bien, mais je suis plutôt T-shirt ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum