Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultimate Gentleman Urban EDC

+6
dandy09
alf25700
KAH
Sieg
hemdale
Skall
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Ultimate Gentleman Urban EDC  - Page 3 Empty Re: Ultimate Gentleman Urban EDC Sam 14 Déc 2013 - 12:54

Invité

avatar
Invité

J'ai aussi une cigarette électronique... mais c'est pas comparable niveau sensation. Après je suis d'accord l'idéal c'est d'arrêter, mais ma volonté n'est pas assez forte à ce niveau...  Laughing 

Le wave, je l'utilise pas mal en ce moment... Chouette outil, mais c'est clair il est pas du tout léger... Very Happy


Dans la Famille maxpedition du plus petit au plus grand :

micro > mini > edc organizer > fatty > beefy


Sur la photo c'est le MINI, pas l'organizer.
 Arrow  Pour le wave zieute ICI à 70€ fdp in.

Tu ne m’embête pas.  Ultimate Gentleman Urban EDC  - Page 3 4036930800 

52Ultimate Gentleman Urban EDC  - Page 3 Empty Re: Ultimate Gentleman Urban EDC Sam 14 Déc 2013 - 18:10

alf25700

alf25700

arrf je suis blazé le mien je l'ai payé 99€ sans le bit kit soit 120 euro !!! et l'etui en toile pas en cuir ^^ je vais aller me lamenter sur mon sort et me venger sur battlefield

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

53Ultimate Gentleman Urban EDC  - Page 3 Empty Re: Ultimate Gentleman Urban EDC Sam 14 Déc 2013 - 20:01

Invité

avatar
Invité

Dommage que tu as pas call of duty MW3, sinon je t'aurais bien épaulé avec mon snipe...  Laughing 

Mais j'ai l'impression que tu feras des économies sur d'autres produits pour tes prochains achats.

54Ultimate Gentleman Urban EDC  - Page 3 Empty Re: Ultimate Gentleman Urban EDC Sam 14 Déc 2013 - 20:05

Invité

avatar
Invité

Merci pour le bon plan Hagakure- Sensei ! :]

55Ultimate Gentleman Urban EDC  - Page 3 Empty Re: Ultimate Gentleman Urban EDC Dim 15 Déc 2013 - 3:52

alf25700

alf25700

bien sur que j'ai call of duty mw3 après tout dépend la plate forme que tu utilise moi je suis sur pc

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum