Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pisser debout.... pour les femmes !

+20
Joël
Ray
Alfgard
Koumkoum
Peppone
lidan142
lip-stick
Nico
Capucine
Teacher
Fernbrook
Mad Survivor
Natuurlijke
Totof
VitamineSeb
colasan
fenimorecooper
patoche
Sieg
Nemrod
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Pisser debout.... pour les femmes ! Ven 16 Aoû 2013 - 22:25

Nemrod

Nemrod
Pisser debout.... pour les femmes ! Rad1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

:choc2: 

Quelle femme n'a jamais eu envie de ceci :

Pisser debout.... pour les femmes ! Toilettes-Homme-coul-

Question 

Maintenant vous pouvez Very Happy 

Il existe différents... euh.... "accessoires" qui rendent la chose possible :

Pisser debout.... pour les femmes ! 3092295703_1_5_84SHHs5m



Quel intérêt vis à vis du forum ?

- Premier point : la rando... c'est souvent assez galère pour les femmes d'aller faire pipi en rando, il faut trouver un coin isolé, tranquille, se déshabiller, etc.... Pour les hommes c'est simple, un arbre (ou rien du tout) et le tour est joué.
Je n'insiste pas vous avez compris.

- Deuxième point : en situation dégradée (survie), pour le coup je vois mal les femmes perdre du temps à trouver un coin isolé pour pouvoir aller uriner... No  mais c'est ça ou perdre un peu de sa dignité...

Ce genre d'articles est donc très intéressant, tant en sorties qu'en "mode survie", c'est un gain de temps, de tranquillité, de confort.

Et pour le coup les femmes sont contentes, elles ont un post rien que pour elles lol! 

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Ven 16 Aoû 2013 - 23:25

Sieg

Sieg
Pisser debout.... pour les femmes ! Rmod1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

+ 1

Un petit accessoire pour répondre à Freud.

lol!

http://www.yogadufroid.com

3Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 0:39

patoche

patoche

oui bien mais je crois que ça date de + ou - 10 ans car lors d'une sortie escalade y a une copine qui en a un pour les urgences sur les longues parois , elle nous la montré car on pause la question - si tes sur le rocher et qu'il te faut faire pipi comment tu fait hein - et là elle nous a bluffait avec ce truc , bon bien sur il faut une certaine habitude a prendre , mais après ça marche bien ,  et la je la cite .
mais bon c'est très chouette les trucs que l'ont peut trouver , pour améliorer la vie en sport comme en sortie dans la verte :bravo:

4Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 1:27

Sieg

Sieg
Pisser debout.... pour les femmes ! Rmod1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

et là elle nous a bluffait avec ce truc
Je comprends ça.

Ça doit être sacrément perturbant la première fois.

What a Face 

@ Nemrod

Très bon sujet une fois de plus.

Pisser debout.... pour les femmes ! 4036930800

http://www.yogadufroid.com

5Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 1:58

Invité

avatar
Invité

ça doit être "space" de faire pipi debout à côté d'une femme... perso par galanterie j'attendrais mon tour Laughing


Mais je trouve l'outil bien pratique pour les femmes. Au cas ou et selon la situation...

6Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 2:35

Sieg

Sieg
Pisser debout.... pour les femmes ! Rmod1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

perso par galanterie j'attendrais mon tour
Tu as dû faire de la prison ...

On parlait de galanterie à l'époque où on parlait du sexe faible.

Wink 

http://www.yogadufroid.com

7Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 6:37

Invité

avatar
Invité

Prison? moi..? non la seule chose qui est encore vierge chez moi c'est mon casier judiciaire Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 

Je dois être un sexe faible alors Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 

lol! 

8Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 8:13

fenimorecooper

fenimorecooper

punaise: ELLES NOUS PIQUENT TOUT!!!


Non contentes de vouloir être le sexe fort faut qu'elles se mettent à pisser comme nous Pisser debout.... pour les femmes ! 1822059364 Pisser debout.... pour les femmes ! 1822059364 Pisser debout.... pour les femmes ! 1822059364 Pisser debout.... pour les femmes ! 1822059364 Pisser debout.... pour les femmes ! 1822059364 


Y a plus de respect je dis Non mais:!! Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 


Ô tempora Ô mores!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 

9Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 9:58

colasan

colasan

Je connait, sinon je me souviens avoir vu faire ca sans objet mais avec une technique particulière...

10Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 10:31

VitamineSeb

VitamineSeb
Pisser debout.... pour les femmes ! Ranim11
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

Oui, il existe une technique qui permet de le faire sans accessoires, mais c'est risqué Wink

J'ai déjà parlé de ce produit à plusieurs femmes et aucunes n'a envie de l'utiliser.
Entre les barrières mentales et la peur de s'en foutre partout, elles ne seront pas nombreuses à franchir le pas.

C'est normal et je les comprends.

C'est un peu comme quand on a une sonde urinaire pour les rallies et longues courses (Baja1000 par exemple).
Les pilotes se font poser une sonde et ça sort directement au sol.
Certains (quasiment tous), ont énormément de mal au début à s'en servir, parce qu'on a pas l'habitude de se pisser dessus en conduisant.

11Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 10:37

colasan

colasan

C'est sur Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 

12Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 11:09

Invité

avatar
Invité

Salut,
pour les dames que ça intéresse, chercher dans google "pisse debout", ça se fabrique avec un morceau de cintre à vêtement ou un bout de bidon de produits ménagers.

Accessoire des plus pratiques en rando, en kayak etc.....

Mon épouse en a toujours un avec elle et à convaincu pas mal de ses amies.

13Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 11:28

Invité

avatar
Invité

Je viens de voir sur google à quoi ressemble une sonde urinaire... Bah j'ai eu des frissons. Laughing 

14Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 11:34

VitamineSeb

VitamineSeb
Pisser debout.... pour les femmes ! Ranim11
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

Le plus simple, c'est le préservatif urinaire.

Pisser debout.... pour les femmes ! Foto_condon_azul_1285770820

Ca évite de se fourrer la sonde où je pense Smile

15Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 13:43

Sieg

Sieg
Pisser debout.... pour les femmes ! Rmod1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

Oui, il existe une technique qui permet de le faire sans accessoires
On aimerait des détails ...

Pisser debout.... pour les femmes ! Blowin10

http://www.yogadufroid.com

16Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 15:27

VitamineSeb

VitamineSeb
Pisser debout.... pour les femmes ! Ranim11
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

Tu veux un croquis, une BD, un dessin animé ou une vidéo ?

lol! 

En fait, si j'ai bien tout compris...
Il suffit de tirer les lèvres vers le haut, ce qui va orienter le jet au loin et écarter très légèrement pour éviter l'effet arrosoir.

Je ne saurais t'en dire plus, je n'ai pas le matériel nécessaire pour tester Very Happy

17Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 15:41

Totof

Totof

Étonnant cette discussion entre hommes sur les méthodes urinaires de ces dames clown 

Ancelin aime ce message

https://www.youtube.com/user/TheMutof

18Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 18:11

Sieg

Sieg
Pisser debout.... pour les femmes ! Rmod1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

Une technique 100% écologique pour pisser debout mérite d'être creusée.

lol! 

http://www.yogadufroid.com

19Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 18:24

Nemrod

Nemrod
Pisser debout.... pour les femmes ! Rad1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

Je me doutais que cela allait faire rire et sourire... mais c'est quand même un sujet sérieux.

J'aimerais avoir l'avis des femmes du forum.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

20Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 19:12

Natuurlijke

Natuurlijke

Je pense que les accessoires proposés permettant aux femmes d'uriner debout sont une petite révolution bien pratique !
Il existe différents modèles :
-Le pStyle
-Le Whiz freedom
-Le Go Girl

Je ne connaissais pas du tout mais je suis bien curieuse de tester car c'est quand même contraignant de devoir s'éloigner à une centaine de mètres d'un groupe de rando quand l'envie nous prend ou de devoir (mal) s'accroupir lorsque le terrain est en pente et donc de tirer sur le dos.

Je comprends que pas mal de femmes soient réticentes à cet accessoire mais je pense qu'on a rien à perdre à l'essayer parce que ça reste hygiénique, ça prend peu de place et...même en ne l'ayant pas essayé, je suis persuadée que c'est très pratique !
Et les filles, plus on sera à l'utiliser, moins ça sera "choquant" ou "tabou" Wink moi je vois ça un peu comme le passage de la jupe au pantalon.

http://harmonienature.wordpress.com/

21Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 22:36

patoche

patoche

tout a fait d'accord avec toi , c'est astucieux :good:

22Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 17 Aoû 2013 - 23:07

Mad Survivor

Mad Survivor

Astucieux certes,mais l'avantage de pisser a la classique pour une fille c'est comme pour faire popo,ça permet de muscler les quadriceps lol! 

23Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Dim 18 Aoû 2013 - 14:58

Sieg

Sieg
Pisser debout.... pour les femmes ! Rmod1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

On entre dans un autre débat.

La posture adoptée sur les toilettes turques est certes plus adaptée à la fonction.

Wink

http://www.yogadufroid.com

24Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Mar 3 Sep 2013 - 19:59

Fernbrook

Fernbrook

Quelle belle trouvaille!

J'imagine la première fois que je vais faire pipi debout comme mes garçons!!!
Juste imaginer leurs visages.... Pisser debout.... pour les femmes ! 13909970 

Ils vont se demander comment je fais! Laughing 

25Pisser debout.... pour les femmes ! Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Mar 3 Sep 2013 - 22:31

Teacher

Teacher
Pisser debout.... pour les femmes ! Rad1010
Pisser debout.... pour les femmes ! Empty

C'est pas nouveau-nouveau!
J'utilise le Freelax depuis plusieurs années, surtout pour le pipi de nuit dans la verte. Pas besoin de se chausser, de sortir, de se geler ou de prendre la pluie, ce qui est encore mieux c'est qu'on peut pisser à genoux dans une petite tente. Moins cher que les autres modèles, facile à rincer; je place l'embout dans le goulot du Nalgène et ni vu ni connu. (Oui, j'ai bien identifié le contenant, pour ne pas boire le contenu par mégarde lol! 
Pisser debout.... pour les femmes ! Urinet10Pisser debout.... pour les femmes ! 1000000000_28733_28733_000



Dernière édition par Teacher le Sam 3 Oct 2015 - 20:57, édité 1 fois

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum