Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rangement

+16
Mat
Corazon
patoche
Teacher
Skall
fred67
PaulSurvivaliste
VitamineSeb
Jéjou
Totof
smeety
Sieg
Raptor
loic35
Nemrod
Emiliane
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 20:10

Skall

Skall

Yep  Wink 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

27Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 20:27

patoche

patoche

oui un vrai autel au rasoir  :good: :bravo: :bravo: Respect Respect et en plus le chapeau claque  :bravo: :bravo: manque plus qu'il nous chante une chanson de fred aster  lol! :bravo: :bravo: 
et je dis chapeau bas mon ami  Respect Respect

28Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 20:31

Totof

Totof

Attends, t'as pas vu sa trousse de voyage!  lol! 

Sur le même principe (planche, visse et scie sauteuse), mes deux derniers bricolages :

Une étagère de coin pour ranger des électro :

Le rangement - Page 2 Atagar10

Une étagère sur une porte vitrée pour y mettre nos petites plantes condimentaires (sans encombrer le plan de travail tout en restant à la lumière) :

Le rangement - Page 2 Atagar11

Mais, je pense qu'un bon bon rangement passe par le tri! Que de brols accumulés dans une baraque... Ma cave est toujours une horreur...  Embarassed



Dernière édition par Mutof le Mar 11 Mar 2014 - 22:52, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/TheMutof

29Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 22:17

Corazon

Corazon
Le rangement - Page 2 Rmod1010
Le rangement - Page 2 Empty

Ma devise : l'ordre, c'est pour ceux qui sont trop fainéants pour chercher !!!

2 étagères pour le matériel, 5 pour la bouffe et les produits de la maison + une armoire de bouffe à accès rapide Wink

La plus ordonnée (elle le reste souvent peu de temps Wink)

Le rangement - Page 2 -g1x_211

30Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 23:12

patoche

patoche

@ Mutof , génial les petits pots accrochés a la porte  cheers :good: :bravo: Respect 
@ Corazon eh bien la t'es le roi du feu et en plus le roi de l'ordre , la je m'incline bien bas  Respect Respect Respect 
pour le moment je ne peux pas participer car dans mon garage c'est le bordel a fond ,  Le rangement - Page 2 1822059364 Le rangement - Page 2 1822059364 lol! Le rangement - Page 2 13909970

31Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 23:29

Corazon

Corazon
Le rangement - Page 2 Rmod1010
Le rangement - Page 2 Empty

@ Patoche : t'as pas du lire ma première phrase. Je suis plutôt adepte du bordel. C'est une chance que c'était justement ordonné Wink

32Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mar 11 Mar 2014 - 23:47

patoche

patoche

Le rangement - Page 2 13909970 Le rangement - Page 2 13909970 Le rangement - Page 2 13909970 alors sois le bienvenue chez moi  lol! comme la chanson de je ne sais plus de qui  lol! lol! Le rangement - Page 2 1822059364 Le rangement - Page 2 1822059364

33Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 12 Mar 2014 - 3:28

Teacher

Teacher
Le rangement - Page 2 Rad1010
Le rangement - Page 2 Empty

Moi j'hésite entre "  :angry: trop le bordel pour prendre en photo"

et

I love you Nemrod, tu me forces à ranger"

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

34Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 12 Mar 2014 - 7:36

Nemrod

Nemrod
Le rangement - Page 2 Rad1010
Le rangement - Page 2 Empty

tu peux choisir l'option :  :angry:  Nemrod, tu me forces à ranger

 lol! 

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

35Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 12 Mar 2014 - 9:25

Mat

Mat

J'ai un gros gros problème avec l'ordre…
et comme tout mon matos ou presque me sert assez souvent et que je ne range pas ça s'entasse…
J'ai droit à une pièce en bordel chez moi c'est le bureau ou je travail et c'est donc la que s'entasse le matos.

Mais j'ai quand même 2 trucs ordonnés, les couteaux et tranchants sont dans une malle en fer fermée à clé (pour protéger les enfants) et j'ai des bacx en toile solide type cube ikea avec un classement: bouffe, soin, petit matos.
j'aspire un jour a organiser mieux tout ça, certainement quand j'aurai vidé la petite dépendance qu'on a à coté de la maison et que je l'aurai cleané et fermée à clé.

à ce moment là je vous montrerai!

http://nopanic.fr/

36Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 12 Mar 2014 - 13:30

smeety

smeety

alors bravo pour les photos de rangements je vais prendre exemple

37Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 25 Mar 2015 - 9:34

Chacal

Chacal

Amha, très mauvaise idée.

- Le manque de profondeur oblige à sacrifier beaucoup d'espace. Exemple, je dispose actuellement de 2 armoires de stockage, en mettant mes réserves dans ce présentoir, il m'en faudrait une douzaine.

- On achète parfois des produits dont la date de péremption est plus courte que celle qui se trouve sur le stock que l'on possède déjà. A chaque fois, il faudrait tout sortir et tout remettre dans l'ordre.

38Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 25 Mar 2015 - 9:51

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

J'ai un cellier en cave voutée... Des étagères en bèton en fait qui doivent dater de la construction de la maison (1818) et étaient sans aucun doute des anciens clapiers à lapins...

Et c'est le bordel... Mais royal le bordel! Le vrai, le gros... Je le fais pas à moitié... LOL

Je suis bordélique... Quand je rentre des courses, au lieu de ranger, je tape toutes les caisses de courses au milieu du célier puis j'oublie de ranger... What a Face

Et vu que kara est maniaque, c'est sujet brûlant à la maison... lol!

39Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 25 Mar 2015 - 10:08

secouriste

secouriste
Le rangement - Page 2 Ranim11
Le rangement - Page 2 Empty

super sympa comme idée ,et gain de place pour le stockage dans un petit apartement

40Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 25 Mar 2015 - 11:18

Invité

avatar
Invité

j'adore !

41Le rangement - Page 2 Empty Re: Le rangement Mer 25 Mar 2015 - 17:28

Kasmodian

Kasmodian
Le rangement - Page 2 Ranim11
Le rangement - Page 2 Empty

Je suis de l'avis de Yellowdog pour les cas où on a de la place (cave, dépendance...)
Par contre pour un couple sans enfant qui vie en ville dans un petit appartement, ça peut devenir une solution plus viable que l'étagère fourre-tout. C'est quand même un bon moyen de contrôle et de rotation du stock pour les nuls dans mon genre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum