Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes premiers couverts bushcraft

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes premiers couverts bushcraft Empty Mes premiers couverts bushcraft Sam 18 Oct 2014 - 17:50

goodsteed

goodsteed

Je m'ennuyais un peu alors, j'ai essayé de faire de jolis couverts avec un opinel, une petite scie, un morceau de papier de verre et du bois

Voila ce que ca donne.
Sans outils appropriés je suis assez satisfait du resultat.

On mange bien avec meme si une cuillere plus ergonomique sera sans doute le prochain passe temps lol

Mes premiers couverts bushcraft P1080410

Mes premiers couverts bushcraft P1080411

Il y a des bois qui se pretent plus a ca que d'autres ?

J'ai pas d'olivier ici Crying or Very sad

2Mes premiers couverts bushcraft Empty Re: Mes premiers couverts bushcraft Sam 18 Oct 2014 - 19:10

Teacher

Teacher
Mes premiers couverts bushcraft Rad1010
Mes premiers couverts bushcraft Empty

Beau début :bravo:
Un bon coup de papier de verre sur la cuillère pour échapper aux échardes Wink
Les bois mous sont plus faciles à travailler, pin, sapin, épicéa, tremble, aulne.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3Mes premiers couverts bushcraft Empty Re: Mes premiers couverts bushcraft Sam 18 Oct 2014 - 19:20

goodsteed

goodsteed

en tout cas c'est tres plaisant à faire,

Merci Wink mais je suis loin d'un service de mariage mdr

4Mes premiers couverts bushcraft Empty Re: Mes premiers couverts bushcraft Sam 18 Oct 2014 - 21:26

patoche

patoche

ben moi j'aime bien , c'est mieux que les miennes qui ont fini en curedent Mes premiers couverts bushcraft 1822059364 Mes premiers couverts bushcraft 1822059364 Mes premiers couverts bushcraft 13909970
il est vrai que avec un opinel c'est pas si évident que ça scratch :good: et :bravo: :bravo:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum