Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les WC en situation dégradée en zone urbaine

+14
Lara_Croft_007
tom sawyer
Totof
Cynthia.be
Teacher
va nu pieds
da20cent
patoche
ByChris
Emrys
fred67
VitamineSeb
vinc
Nemrod
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

avatar
Invité

Nemrod a écrit:Oui je vois bien...

La question était plutôt : "c'est quoi cette position à la c*n ?"

Cela peut paraître bête, mais il paraît, que c'est la meilleur position pour déposer le paquet. Principe de chiotte turque.

Nemrod

Nemrod
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Rad1010
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Empty

:choc2:

Je crois que je vais rester classique.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Je ne veux pas être méchante, mais je pense ne pas être la seule chez les femmes par ailleurs, mais personnellement, je ne m'assieds pas sur les toilettes étrangères à mon domicile (même parents, amis, etc. et le pire c'est public, restau ou hôtel!), j'ai la technique "accroupie sans toucher" ce qui m'assure que mes fesses ne ramassent pas des saloperies en tout genre (elles ne touchent rien!). C'est même pitoyable comme dirait kara, mais en vacances en hôtel par exemple, je suis capable de me retenir d'aller à selles durant 2 semaines... le souci étant de me retrouver à l'hôpital, ca m'est déjà arrivé 3 fois... pour occlusion intestinale...

Pourtant, les WC turques, je ne suis pas d'accord, ca pose un très gros souci aux femmes... Car nous ne sommes pas assurées que notre méat urinaire soit dans le bon sens et bien droit, donc, on peut se pisser dessus assez facilement...

nOyA

nOyA
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Ranim11
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Empty

En fait, la position accroupi est surtout recommandée pour la grosse commission. Cela permettrait de faire plus facilement, surtout chez les constipés Neutral , cela permettrait de bien aligner le colon pour evacuer sans effort Very Happy.

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

Teacher

Teacher
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Rad1010
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Empty

Lara, pour la position accroupie, je t'assure que tout est question de pratique. À force de faire les grosses et petites commissions en forêt, je sais exactement où elles vont tomber par rapport à mes pieds et j'atteins la cible (trou ou feuillée) à chaque fois, sans jamais me souiller. Pour les toilettes publiques, je fais comme toi.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

tom sawyer

tom sawyer

C'est vrai que nous avons un avantage non négligeable Razz Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 13909970
Pour les toilettes publiques je mets des feuilles de PQ sur la cuvette. il existe aussi des sortes d'entonnoirs pour femme après je sais pas si c'est efficace et hygiénique

patoche

patoche

ma femme a des sortes de papiers qui ont la forme des cuvettes , mais bon faut pas glisser non plus Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 1822059364 Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 1822059364

en foret pour les grosses compositions y a toujours des moustiques qui viennent te reluquer cyclops cyclops et ça m'énerve :angry: :angry: :angry:

philou 42

philou 42

j'ai peut être une solution pour évacuer les déjections: pisser (heu uriner) dans le réservoir généralement on urine plus que l'on defeque  
mesdames vous pourriez faire pipi dans un seau et le vider dans le reservoir

Invité

avatar
Invité

Pourquoi mesdames Philou, tu ne serais pas capable de viser un sceau ? Very Happy

Nemrod

Nemrod
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Rad1010
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Empty

Mouais... d'ici à avoir un réservoir de 5 litres de rempli....

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

philou 42

philou 42

Trois flèches: toutes les dames te diront que les hommes ne savent pas viser juste c'est pour ça que je fais pipi assis
Nemrod: je sais pas ,j'ai jamais quantifié mon urine

Branch

Branch
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Ranim11
Les WC en situation dégradée en zone urbaine - Page 2 Empty

moi je l'ai fait plusieurs fois et sur plusieurs jours en quantifiant aussi les quantités d'eau bue , en intérieur à température régulée et sans activité physique, mes urines representaient de mémoire environ 70% de mes quantités d'eau bue, je suppose que la transpiration même si mimine car inactif et la respiration représentaient les 30% restant...

urizen

urizen

La perte d'urine est aussi liée à notre façon de boire aussi.

Si vous buvez d'un coup 1/2 litre (500 ml) ou 100 mil toutes les 30 minutes par exemple, la perte d'urine ne sera pas la même à la fiin de la journée.

En condition de survie, pour éviter la perte d'eau par les urines, il faut boire le plus fractionné possible au cours du temps

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum