Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes de recherches

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problèmes de recherches Empty Problèmes de recherches Ven 5 Juin 2015 - 23:10

Corazon

Corazon
Problèmes de recherches Rmod1010
Problèmes de recherches Empty

Les derniers temps lorsque je fais une recherche sur le forum, j'obtiens plein de réponses, mais pas le fil recherché. Aujourd'hui par exemple j'ai recherché avec blanc (pêche au blanc), avec visages : ces deux termes sont présents dans le titre et auparavant, google les référençait directement en première place. Maintenant ils n'apparaissent même plus et d'autres sujets sont repris, dans lesquels je ne trouve même pas les termes recherchés. A croire que certains index sont politisés corrompus

2Problèmes de recherches Empty Re: Problèmes de recherches Sam 6 Juin 2015 - 7:51

Métatarse

Métatarse
Problèmes de recherches Ranim11
Problèmes de recherches Empty

Salut !
Perso la recherche simple du forum fonctionne.
En revanche, la recherche avancée (google) ne fonctionne que pour les sujets accessibles sans inscription et avec un certain délai (quelques jours) pour les nouveux topics Wink

3Problèmes de recherches Empty Re: Problèmes de recherches Sam 6 Juin 2015 - 12:49

patoche

patoche

c'est quoi scratch google se fait la malle ou quoi Question Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum