Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hache du Grizzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 17:16

Thierry

Reçu une hache handmade :

Merci au Grizzly .

2 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 17:28

va nu pieds

Sympathique. elle a de la gueulle

3 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 18:04

Kasmodian

Jolie.
Tu nous fera un retex ?

4 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 18:14

Thierry

Oui dé que je saurais comment fixer le fer sur le manche . Embarassed

5 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 18:16

Kasmodian

je penses qu'il va te falloir des coins en métal... Ça se trouve en magasin d'outillage.

6 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 19:24

Thierry

Y vont flipper grave quand ils vont me voir arriver dans leur magasin avec la hache a la main .

lol!

7 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 19:48

patoche

salut Thierry bounce affraid affraid cool ta hachette , perso si tu me le permet , je changerait le manche , tu a donc deux possibilité qui vienne a toi soit tu le fait fixe soit démontable scratch scratch
soit tu luis met un manche de hache soit un manche de pioche retravailler pour qu'il s'adapter au fer lol!
dorigine la hache fessais combien en pois scratch scratch scratch

8 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 20:28

Thierry

Que veux tu dire par "d'origine "??

9 Re: Hache du Grizzly le Mer 22 Juil 2015 - 20:57

patoche

ben sais une hachette qui a été transformée , ou je me trompe scratch scratch scratch

10 Re: Hache du Grizzly le Jeu 23 Juil 2015 - 10:05

Thierry

Non tu as raison .

11 Re: Hache du Grizzly le Jeu 23 Juil 2015 - 10:29

f(x)

jolie !
Very Happy

Au risque de passer pour un grand malade : dans ton retex, je veux bien ton avis surla formedu "crochet" que forme le dos de la lame avec le creux du manche. Est-il pratique pour... crocheter / saisir, par exemple une corde, ou la boucle d'un sac, hors de portée, ou, - même si, bien sûr ce n'est pas le premier objectif de l'objet (!!!) dans une perspective plus martiale pour un usage façon kerambit/tomahawk (écarter une garde / faire passer un poignet, saisir une nuque...) (soit dit en passant, ces formes d'utilisation en crochet sont nettement moins barbares que celles qui consistent à frapper avec les différentes parties !)

Amicalement
f(x)

12 Re: Hache du Grizzly le Jeu 23 Juil 2015 - 11:05

Thierry

A l'origine ce crochet servait a accrocher le bouclier de l’ennemi afin de le déséquilibrer ,mais c'est bien pratique quand tu veux travailler en finesse le bois pour faire des feather stick ou des copeaux de bois  ,mais aussi utilisable sur les opportuns ,voir plus haut Very Happy

13 Re: Hache du Grizzly le Jeu 23 Juil 2015 - 11:39

va nu pieds

Juste un truc pour se fendre la gueulle entre potes quoi lol!

14 Re: Hache du Grizzly le Jeu 23 Juil 2015 - 11:55

Thierry

EXACTEMENT .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]