Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 11:49

Thierry

Le cadeau de fête des pères de mon fils est arrivé :

Ce qui est dommage c'est que au début il l'avait acheté a la CT et bien que sur leur site il ne l'avait pas en stock et lui ont annoncé un délai de 2 semaines, au bout de 3 n'ayant rien reçu il leur a envoyé un mail pour avoir des infos, en réponse il a reçu un mail qu'il avait qu'a regarder sur son compte client où il n'y avait rien de changé alors il a annulé sa commande et me l'a commandé sur Ebay où il l'a reçu en 1 semaine et 30 euros moins cher, port compris .

Alors je veux bien privilégier les sites Français mais si c'est pour prendre ses clients pour des billes ,désolé ça ne passe pas .

2 Re: Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 12:09

DragonShadow

Pareil pour moi, les délais sont fantaisistes chez eux et des produits annoncés comme en stock ne le sont pas forcément... Et à chaque fois mini 10 jours pour recevoir même si en stock. Plusieurs fois j'ai reçu le mail d'envoi comme par hasard après leur avoir demandé des nouvelles...

3 Re: Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 12:53

loic35

La CT c'est bien a condition de ne pas hesiter a passer un coup de telephone ou un mail avant la commande et apres si pas de nouvelles .

4 Re: Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 14:39

Thierry

Oui mais pour les avoir au téléphone c'est la croix et la bannière ,j'ai essayé .

5 Re: Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 15:47

patoche

cool le couteau , il a une drôle de forme scratch lol!
j'aimerais bien acheter un condor , mais comme celui de Teacher { il me fait de cyclops depuis qu'elle nous l'a présenté }
le fourreau est lui aussi génial :good: :good:

6 Re: Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 15:51

Thierry

Il y en a deux qui me plaisent dont un depuis longtemps c'est le boomslang et aussi le daikaiju .

7 Re: Enfin là le Sam 25 Juil 2015 - 16:21

patoche

ouais la c'est le boomslang qui est cool , mais y en a deux qui me tapent dans cyclops c'est le pack colok et surtout le crotalus bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]