Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Isolation de tour de fenêtres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Isolation de tour de fenêtres Empty Isolation de tour de fenêtres Dim 2 Aoû 2015 - 21:43

patoche

patoche

bon ben , madame me demande un truc , c'est de démonter les revêtis d'une fenêtre pour voir si c'est bien isolé :angry: :angry: car en hiver on ressent le froid , pourtant ce sont des doubles vitrages scratch scratch et l'hiver dernier j'ai fabriqué avec une feuille de pexiglas une grande fenêtre que j'ai mise a l'extérieur , avec ça le froid n'est plus rentre enfin en partie , bon j'ai beau lui expliquer que l'on devrait installer des volets mais rien a faire elle veux vraiment que je démonte les revêtis lol! lol!
donc des que je commence le truc je prends des photos pour vous montrer comment je fais Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 13909970 et ça les amis ça va être la joie , poussière et gravats , et madame qui va râler derrière moi :angry: :angry: :angry: :fear: :fear: Isolation de tour de fenêtres 13909970 Isolation de tour de fenêtres 13909970 Isolation de tour de fenêtres 13909970

ay ouai j'ai une petite demande aussi , bon si c'est pas isolé je mets quoi , 1 de la laine de roche 2 de la mousse expansive 3 un autre truc scratch scratch scratch

2Isolation de tour de fenêtres Empty Re: Isolation de tour de fenêtres Dim 2 Aoû 2015 - 22:07

Totof

Totof

mousse expansive, à mon avis, dans ton cas de figure, ce sera le mieux

https://www.youtube.com/user/TheMutof

3Isolation de tour de fenêtres Empty Isolation de menuiseries extérieures Dim 2 Aoû 2015 - 22:36

patoche

patoche

ouai merci , c'est ce que je pensais mettre mais deux avis valent mieux qu'un lol!
y a aussi un truc qui me chiffonne , bon ça risque d'être long , voila j'ai acheté cette maison , mais avant elle avait pris feu , et ils ont tout refait , donc ça va mais a l'intérieur des pièces du bas ils ont monté des pièces dans les pièces Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 1822059364 avec des blocs de plâtre je pense a des 10 voire 15 cm de large et on laisser un petit espace entre les murs , et je pense qu'ils n'ont pas rebouché la cheminée . Donc je me dis ; Est-ce que le froid ne descend pas par la cheminée et va jusque cette fameuse fenêtre scratch scratch scratch sais pas si vous avez compris , c'est pas facile sans schéma Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 1822059364 Isolation de tour de fenêtres 13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum