Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ?

+3
Thierry
Tibaldog
Bjørnvír
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bjørnvír

Bjørnvír

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre-vous connaissent, si il y a déjà eu - ou non - un topic sur ce sujet, je poste quand même au cas où.
iGraal permet tout simplement de cumuler un certain nombre de petites sommes (cashback) sur les achats sur les sites partenaires. Sites partenaires, qui sont très nombreux et très connus !

Je vous laisse consulter par vous-même, mais sachez bien que ce n'est ni une arnaque, ni une pub. Je vous fait partager un site/application fiable et valable ! :good:

Le lien du site :

http://fr.igraal.com/

Tibaldog

Tibaldog
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

Pourquoi pas si ça marche !

As-tu testé ? Ou connais-tu quelqu'un qui a testé ?

Bjørnvír

Bjørnvír

Oui, j'ai testé et cela fonctionne ! Attention, ça prend du temps quand même puisque vous pouvez récupérer la somme - le cashback - une fois les 20€ atteint. Le site peut vous payer de plusieurs manières :

  1. Virement bancaire ou paypal ; procédure longue, tout comme la validation du cashback une fois un achat effectué, il faut compter quasiment un mois pour le virement !


  1. Ou alors, vous recevez votre virement sous forme de chèque-cadeau Amazon. Personnellement, je n'ai pas encore testé cette option puisque constituer un cashback prend un temps (et de l'argent) assez conséquent.


C'est vraiment un petit plus, puisqu'en fait vous récupérez un certain pourcentage de la somme investit sur un site.
Exemple : je dépense 75€ chez asmc (qui est en partenariat avec iGraal), le cashback est de 3%, j'obtiendrais donc 2,25€ dans mon porte-monnaie iGraal.
Le pourcentage du cashback est variable suivant les sites, et la période. Parfois il y a des hausses de cashback par iGraal sur tel ou tel site pour un certain temps donner.

Pour finir, si vous installez iGraal comme addons sur votre navigateur, vous recevez 3€ directement il me semble. Et tous les codes promotions que vous pouvez bénéficier en partenariat avec eux sont sur leur site. L'addon spécifie si le site (sur lequel vous vous dirigez) est partenaire -ou non-, ainsi que le nombre de codes actifs.

ATTENTION : n'utilisez pas adblock ou autre bloqueur de pub. C'est un mal pour un bien. Si vous utilisez un bloqueur de pub, iGraal ne tiendra pas compte de vos paiements sur les sites partenaires, ce qui serait dommage ! Je me suis fait avoir la première fois ! lol! :angry:

N'OUBLIEZ-PAS : la validation du cashback par iGraal après un achat prend du temps ! Il s'agit d'un temps de vérification auprès des sites partenaires. (si vous n'avez pas annulé votre commande ou quoi...)

Thierry

Thierry
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

J'y suis inscrit depuis des année c'est sérieux et top de chez top c'est avec mes gains d'igraal que je me suis acheté mon Victorinox Hercule entre autre chose .

Teacher

Teacher
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Rad1010
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

J'en pense la même chose que les cartes de fidélisation, pas pour moi.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

gatomaltese

avatar

Une fois j'ai enlevé adblock et mon dieu c'était atroce! affraid
Par pour moi non plus donc.

Thierry

Thierry
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

J'ai adblock et igraal ,no problémo ,de plus igraal est facile a configurer.

VitamineSeb

VitamineSeb
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

J'avais regardé il y a longtemps et c'était pas terrible, les sites qui étaient partenaires ne m'intéressaient pas.
Mais là je vois qu'il y a eBay, alors pourquoi pas.

Je vais me commander le Nikon Coolpix P900 chez Darty, environ 600€ et 1% de cashback.
Je dépense entre 400 et 800€ par mois sur eBay en enchères diverses et ils annoncent 3% de cashback.
Alors je vais tester et je verrais bien si ça fonctionne correctement.

Ce qui me fait chier c'est que j'ai NoScript, Adblock, Disconnect, Ghostery, DisableWebRTC et pleins d'autres addons qui risquent de tout faire foirer...

Karabistouille

Karabistouille

VitamineSeb, si jamais tu peux faire comme moi.
J'utilise 2 browser.
Un principal 99% du temps : Cyberfox avec toutes les extensions qu'il faut,
et un 2me, qui est PaleMoon (comme Cyberfox, mais un peu moins bien), et là blocage minimal.

VitamineSeb

VitamineSeb
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

J'en utilise déjà plusieurs Wink

FF bien sécurisé.
Chrome avec juste adblock.
Opera d'origine.

J'ai 4 comptes eBay et 6 adresses mails connectées en permanence pour répondre aux MP/email, donc les 3 navigateurs sont toujours lancés, chacun avec un compte/profil différent.

Karabistouille

Karabistouille

Quelle organisation Smile

VitamineSeb

VitamineSeb
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

C'est justement l'organisation qui pose problème, mon navigateur principal, avec le compte ebay pour acheter, c'est FF et ses addons...
Donc ça va tout chambouler pour tester igraal.

Thierry

Thierry
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

VitamineSeb a écrit:J'avais regardé il y a longtemps et c'était pas terrible, les sites qui étaient partenaires ne m'intéressaient pas.
Mais là je vois qu'il y a eBay, alors pourquoi pas.

Je vais me commander le Nikon Coolpix P900 chez Darty, environ 600€ et 1% de cashback.
Je dépense entre 400 et 800€ par mois sur eBay en enchères diverses et ils annoncent 3% de cashback.
Alors je vais tester et je verrais bien si ça fonctionne correctement.

Ce qui me fait chier c'est que j'ai NoScript, Adblock, Disconnect, Ghostery, DisableWebRTC et pleins d'autres addons qui risquent de tout faire foirer...

Fait attention ebay ne fonctionne avec igraal que si tu achète a un vendeur Français .

VitamineSeb

VitamineSeb
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

Merci Thierry, j'avais prévu d'aller lire les conditions, parce que je me souvenais avoir vu ça une fois avec un autre système concurrent de iGraal.

Du coup, pas la peine pour moi... Je n'achète quasiment rien en France sur eBay.
Je me concentre principalement sur l'importation de jeux vidéos, art & antiquités, et quelques enchères sur des gros lots de destockage.
Comme c'est 99% acheté à l'étranger, aucun intérêt d'avoir iGraal dans ce cas :/

VitamineSeb

VitamineSeb
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Ranim11
iGraal - ou comment récupérer un peu de votre argent en achetant ? Empty

J'ai passé 3 commandes pour tester, à 1% de cashback chacune et j'en suis déjà à 10.59€.

La 2eme commande n'apparaissait pas, j'ai du contacter le SAV d'Igraal.
Il suffit d'envoyer la facture et répondre à un petit formulaire pour régulariser le crédit.

Pour le moment, ça semble fonctionner parfaitement.

A savoir que le pourcentage est calculé sur le prix hors taxes et hors frais de port.
Donc pour 10.59€, il faut dépenser 1059€ HT, soit environ 1400€ TTC+FDP.

Il y a beaucoup de partenaires, le site est sérieux, on récupère les gains à partir de seulement 20€.
Et il y a un système de parrainage, alors si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser mon lien, ça fait toujours plaisir Smile
http://fr.igraal.com/#parrain

Ca marche aussi avec les courses en ligne et le drive. C'est tout bénef pour les courses hebdomadaires.
J'ai testé chez toupargel par exemple, c'est top.

EDIT : je viens de voir qu'il y a aussi des bons de réductions à imprimer et des codes promos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum