Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solognac Supertrack 500

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Solognac Supertrack 500 Empty Solognac Supertrack 500 Dim 8 Jan 2017 - 11:37

Ambu38

Ambu38

Hello la compagnie !!

Petit achat du jour, une paire de Solognac Supertrack 500 en 40 Smile

79.99 au Décathlon Espace Comboire, à Echirolles au lieu de 99,99€ sur leur site.

Chaussure assez rigide pour les 1ers heures portées. je ferai un retex d'ici quelque temps, je pense au retour de Prague Wink

voiçi un petit aperçu !:

Solognac Supertrack 500 Big_4510

2Solognac Supertrack 500 Empty Re: Solognac Supertrack 500 Dim 5 Fév 2017 - 11:59

Ambu38

Ambu38

Salut à tous !

Comme promis, retex de la paire de chaussure SOLOGNAC de chez Decathlon.

Les premiers jours, les chaussures étaient plutôt rigides. La languette sur la cheville gauche me faisait un mal de chien et je commençais à remettre en question ces godasses. Alors je les ai serrées beaucoup moins afin d'avoir moins mal et être plus à l'aise.
Paire que j'utilise également au travail, j'ai alterné entre neige, froid et chaleur.
Mise à rude épreuve pendant mon séjour à Prague où les températures sont descendu à -10 -15° par moment, avec une bonne paire de chaussettes de ski les pieds sont restés au chaud et au sec même dans un froid glacial !
Le cuir n'a pas bougé et les chaussures se sont détendues. Les douleurs au niveau languette ont complétement disparu et aujourd'hui cette paire de chaussures de gamme moyenne fait vraiment l'unanimité dans le choix de ma paire le matin pour partir au travail.
Je rappelle que le prix n'excédant pas les 80€ convient parfaitement aux baroudeurs en tous genres.
Après bien sûr, on va évité de faire des cascades de glaces ! Quoi qu'il en soit je recommande cette paire !!!

3Solognac Supertrack 500 Empty Re: Solognac Supertrack 500 Dim 5 Fév 2017 - 12:37

urizen

urizen

Merci pour ton retour.

Tu as pu tester le côté pluie ?

Bien étanche ?

http://jlbastronomie.blogspot.fr

4Solognac Supertrack 500 Empty Re: Solognac Supertrack 500 Dim 5 Fév 2017 - 13:05

Goudurix

Ambu38 : Sur le rochet mouillé, ça Zip où ça accroche bien ?

5Solognac Supertrack 500 Empty Re: Solognac Supertrack 500 Lun 6 Fév 2017 - 1:55

Ambu38

Ambu38

jlb73 a écrit:Merci pour ton retour.

Tu as pu tester le côté pluie ?

Bien étanche ?

Niveau pluie, aucun soucis, a Prague il a neigé et même plu, impeccable tout etait au sec !

Goudurix a écrit:

Ambu38 : Sur le rochet mouillé, ça Zip où ça accroche bien ?

j'ai pas encore testé sur rocher, je sais que sur les pavés de la ville ça glissait quand même, après c'est normal, les pavés ça glisse avec tout type de semelles...

Bon j'ai compris, je vais allé gambader dans les bois et grimper de la roche avec !! lol! lol!

6Solognac Supertrack 500 Empty Re: Solognac Supertrack 500 Ven 14 Avr 2017 - 23:29

Nico

Nico

Alors, ces chaussure ?
Tu en es toujours aussi content ?

https://www.youtube.com/chartreusenature/

7Solognac Supertrack 500 Empty Re: Solognac Supertrack 500 Sam 15 Avr 2017 - 11:52

Ambu38

Ambu38

Au top du top. Je les porte tous les jours au travail et je peux te dire qu'elles sont vraiment super. J'ai fait une sortie avec Quentin d'Ain'croyable Nature je suis passé dans un petit ruisseau avec, elles n'ont pas bougé. Je les conseille vraiment !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]