j'ai déjà eu un fixe Sika 90 que j'ai vraiment pas trouvé terrible , mais la a 10 euros je risque pas grand chose. le couteau par lui même est plutôt sympa l'étui par contre est pas top je trouve!
l'indomptable Dauphinois a fait un retex sympa
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
patoche a écrit:j'aime bien moi aussi sa forme , le truc qui me gêne un rien ses l'acier 5Cr15 bon ses pas le top mai comme ont dis ses pas fait pour abattre un arbre , pour la cuisine il est top ,ou pour travailler le bois
patoche a écrit:patoche a écrit:j'aime bien moi aussi sa forme , le truc qui me gêne un rien ses l'acier 5Cr15 bon ses pas le top mai comme ont dis ses pas fait pour abattre un arbre , pour la cuisine il est top ,ou pour travailler le bois
ha ouai ils ont sorti un autre plus grand { je ne me souvien plus du non } mai il est fait avec du D2
E17 a écrit:Solognac, sinon, c'est une bonne marque ?
ISO aime ce message
ISO aime ce message
Dernière édition par E17 le Lun 5 Oct 2020 - 21:28, édité 1 fois (Raison : ajout "pour vos suggestions")
ISO aime ce message
ISO aime ce message
ISO aime ce message
ISO aime ce message
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Solognac Sika 100