Si certaines régions du n'ont reçu que peu de neige, on peut dire que dans Lanaudière, on est vraiment choyés cette année.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver!
+3
urizen
leprevoyant
Teacher
7 participants
2 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 9:24
leprevoyant
Je suis fan !
Question quel est le support sur l'arbre ?
Question quel est le support sur l'arbre ?
3 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 10:36
urizen
J'ai l'air de quoi avec mes 75 centimètres de ma photo
Et d'un hiver qui dure six mois comme dirait un célèbre chanteur !
Et d'un hiver qui dure six mois comme dirait un célèbre chanteur !
4 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 15:06
Teacher
@leprévoyant:support fait d'une assiette à pizza, expliqué ici
Utile pas seulement en hiver et parfois posé au sol, côté bombé sur le dessus, pour éloigner le réchaud bois ou alcool des débris secs.
@jlb73: tu vas te consoler quand "ta" neige aura fondu et que je serai encore dans la gadoue pour un mois
Utile pas seulement en hiver et parfois posé au sol, côté bombé sur le dessus, pour éloigner le réchaud bois ou alcool des débris secs.
@jlb73: tu vas te consoler quand "ta" neige aura fondu et que je serai encore dans la gadoue pour un mois
5 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 17:27
kalahire
Chez nous, la neige fond vitesse grand V. Hier 9° les météorologues ont deja annoncé le printemps aujourd'hui. Le gulf stream et les jets streams petes les plombs
6 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 17:51
leprevoyant
Merci pour le lien !
7 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 17:56
Capucine
J'adore !!! excellent !!! Merci Teacher pour ce moment partagé avec nous !!
On a toujours l'impression de voyager avec toi, surtout que nous cette année nous n'avons pas eu un seul flocon !!!!
On a toujours l'impression de voyager avec toi, surtout que nous cette année nous n'avons pas eu un seul flocon !!!!
8 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 20:42
urizen
Ah cette gadoue Souvenirs ...
9 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 16 Fév 2017 - 23:20
patoche
mais purée , que de neige , chez nous aussi il y en a eu 3 mm et ouai le déluge la vraie tempête je n'ai même pas sorti la bagnole de peur de m'embourber , ben oui j'ai pas un 4x4 moi
10 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 23 Fév 2017 - 7:02
Goudurix
Teacher, j’adore ta vidéo et aussi ton sens de l’organisation. Ils sont bien pratiques tes petits accessoires.
C’est comme cela que je vois une sortie dans la verte, heureux et relax, avec un minimum de confort. Compliments !
C’est comme cela que je vois une sortie dans la verte, heureux et relax, avec un minimum de confort. Compliments !
11 Re: Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver! Jeu 23 Fév 2017 - 16:18
Teacher
Merci à tous, ça me motive à continuer.
Goudurix, le sens pratique est un héritage de mon père, on est tous comme ça dans la famille
Goudurix, le sens pratique est un héritage de mon père, on est tous comme ça dans la famille
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Tant de neige, et il reste deux mois d'hiver!