Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minerve les 1er et 2 avril

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Minerve les 1er et 2 avril Empty Minerve les 1er et 2 avril Dim 26 Mar 2017 - 22:42

Nyx

Nyx

Non, ce n'est pas un poisson d'avril, ... ça tente quelqu'un une sortie à Minerve le weekend prochain ?

2Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Dim 26 Mar 2017 - 22:50

yoyobricolo

yoyobricolo

présent cheers

3Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Lun 27 Mar 2017 - 7:24

Invité

avatar
Invité

Dommage, je ne serais pas disponible....................
Ce sera pour une autre fois.

4Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Lun 27 Mar 2017 - 9:50

Invité

avatar
Invité

On y a été marcher samedi !!

Si tu as besoin de renseignements sur les accès, tu peux me contacter. On s'est aperçu avec Joe que certains chemins avaient disparus. Cela fait deux fois qu'on y va et certains accès que tu peux voir très distinctement sur google earth ou sur d'autres supports n'existent plus en réalité. Le chemin qui longe la gorge et qui arrive sur les grottes ne ressemble plus du tout a ce qu'on pouvait voir sur la vidéo que tu avais posté.

5Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Lun 27 Mar 2017 - 12:19

Nyx

Nyx

merci pour l'info, je vais essayer de calquer la trace pour la rentrer dans le gps ... ça évitera de se paumer et de faire des bornes pour rien. Je vais aussi prendre pour point de repère le long pierrier (il devrait pas bouger lui).

6Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Lun 27 Mar 2017 - 12:42

Invité

avatar
Invité

Le pierrier est un bon point de repère. Mais tu vas voir certains passages sont devenus...... encombrés What a Face

7Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Lun 27 Mar 2017 - 12:49

Invité

avatar
Invité

Si vous y allez au lendemain d'une forte pluie, prévoyez d'accéder par le bon côté car la traversée de la Cesse n'est possible qu'à l'étiage.

8Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Lun 27 Mar 2017 - 14:37

Jökull

Jökull

Mode sanglier obligatoire, bon courage Very Happy

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

9Minerve les 1er et 2 avril Empty Re: Minerve les 1er et 2 avril Mer 29 Mar 2017 - 20:01

Quid Novi

Quid Novi

à priori je peux pas à cause d'une connerie, mais si j'arrive à négocier je suis des vôtres !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum