Salut tout le monde, une fois n'est pas coutume, je vous invite à une sortie urbex sous la ville de Prague en Tchequie. Au programme, trouver l'entrée secrete connue que des chercheurs de geocache. Ensuite s'engouffrer dans le trou, avec une voiture de police garée juste a 4m . Marche de 2km dans le noir sur une corniche de20cm, coller à la paroi, en évitant de marcher sur les rats omniprésents pour atteindre un couloir de 1 metre de haut. Marcher à 4pattes sur environ 600 metres (1km200 aller et retour) pour trouver cette geocache . Le pied quoi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sortie urbex a Prague
4 participants
2 Re: Sortie urbex a Prague Dim 28 Mai 2017 - 11:13
Invité
Invité
Impressionnante cette geocache!
Il faut vraiment connaitre et avoir le sens de l'aventure pour rendre visite aux rats ^^
Il faut vraiment connaitre et avoir le sens de l'aventure pour rendre visite aux rats ^^
4 Re: Sortie urbex a Prague Dim 28 Mai 2017 - 11:25
kalahire
L'aventure c'est toute ma vie . On aurait pu continuer sur plusieurs km si nous avions eu des skate boards . La prochaine fois que je viens a Prague, je serai mieux equipé
un claustrophobe n'aurait jamais pu passer le premier pallier.
un claustrophobe n'aurait jamais pu passer le premier pallier.
6 Re: Sortie urbex a Prague Dim 28 Mai 2017 - 12:26
bine2710
ça doit être sympa. mais pas sous terre
personnellement, je suis claustro, alors rien que de voir tes photos, j'ai besoin d'air...
personnellement, je suis claustro, alors rien que de voir tes photos, j'ai besoin d'air...
7 Re: Sortie urbex a Prague Dim 28 Mai 2017 - 13:27
Métatarse
Salut !
C'est quel coin de Prague ?
Perso, il y a l’hôtel art nouveau abandonné près de la place Venceslas qui me fait de l'oeil à chaque fois que j'y passe
C'est quel coin de Prague ?
Perso, il y a l’hôtel art nouveau abandonné près de la place Venceslas qui me fait de l'oeil à chaque fois que j'y passe
8 Re: Sortie urbex a Prague Dim 28 Mai 2017 - 13:56
kalahire
L'entrée du tunnel ce trouve sous le pont palackeho most. Il y a une autre geocache vers Prague 18 mais je n'ai pas étudié celle-ci car il faut etre équipée pour marcher dans 1 metre d'eau par moment. Mais cette geo est d'une autre classe avec plein de couloirs super vieux. La prochaine qui sait
Balda, je mettrai une video yt sur ce spot quand je serai rentré en Suède, pas de moi mais d'autres geocachers.
Balda, je mettrai une video yt sur ce spot quand je serai rentré en Suède, pas de moi mais d'autres geocachers.
12 Re: Sortie urbex a Prague Dim 28 Mai 2017 - 22:10
kalahire
ca varie de 30 cm et 2 m. Mais si tu tombe tu va etre mouille car l'eau coule, et c'est une systeme a 2 etage, 2 rivieres. La 1 ere varie entre 30 cm et 70cm et sous celle la une dalle, car endrois effondrer ( c'est comme ca que nous avons vu l'autre sous sol) et la avec le courant tu te retrouve sous une dalle innodee .
Voici la video d'un autre geocatcher de l'endrois en question
Voici la video d'un autre geocatcher de l'endrois en question