Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois
+4
Thierry
Balda
Branch
tahinea
8 participants
2 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Ven 16 Juin 2017 - 22:33
Branch
celle avec la lame dans la main et le petit sourire est top
3 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Ven 16 Juin 2017 - 22:39
Balda
très photogénique
4 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Ven 16 Juin 2017 - 23:43
Thierry
Très jolie demoiselle et belles photos ,merci .
5 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 1:41
Teacher
C'est ta fille, ou ta petite-fille? Je crois me souvenir que tu es un (hyper) jeune grand-père, mais je me trompe peut-être. Un air de famille indéniable. En tout cas merci pour ce fil Tahinea
6 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 13:16
tahinea
c est bien ma petite fille
oui grand père tres jeune ,45 ans et deux petites filles ,ou plutôt 2 fouines casse cou
oui grand père tres jeune ,45 ans et deux petites filles ,ou plutôt 2 fouines casse cou
7 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 13:22
bine2710
tahinea a écrit:ou plutôt 2 fouines casse cou
tu sais ce qu'on dit : "on ne peut pas renier ses origines".
en tout cas elle est toute mignonne.
8 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 13:24
tahinea
c est clair et puis je prefere ca c est plus drole
9 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 13:28
bine2710
à mon avis tu ne dois pas t’ennuyer quand tu as tes 2 petites filles à la maison !
avec un grand-père comme toi, elles doivent en découvrir des choses, j'imagine !
avec un grand-père comme toi, elles doivent en découvrir des choses, j'imagine !
10 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 14:36
tahinea
on va dire ca comme ca
apres ma fille connait son papa donc elle sait ce qui attend ses filles quand elles sont avec nous
apres ma fille connait son papa donc elle sait ce qui attend ses filles quand elles sont avec nous
11 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 18:31
leprevoyant
adorable
12 Re: special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois Sam 17 Juin 2017 - 18:32
urizen
+1 Leprévoyant
Je suis tranquille, la relève est assurée
Je suis tranquille, la relève est assurée
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » special pour Teacher ,avec ma petite fille cette fois