Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'un vrai Tatou estampillé Armée Française.
Sauriez vous où en trouver ?
Je vous remercie
Je suis a la recherche d'un vrai Tatou estampillé Armée Française.
Sauriez vous où en trouver ?
Je vous remercie
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Teacher a écrit:J'ai cru que l'Ange voulait se faire tatouer Armée française
Teacher a écrit:J'ai cru que l'Ange voulait se faire tatouer Armée française
Balda a écrit:Teacher a écrit:J'ai cru que l'Ange voulait se faire tatouer Armée française
tu en as un de 2010 sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/couteau-tatou-armee-de-terre-2010-lame-evidee-/112451071248?hash=item1a2e9b2d10:g:ocAAAOSwurZZOBor
jlb73 a écrit:Oups , évite celui çi , l'ange, préfère celui qui est en lame pleine marqué aussi Armée Française.
Je suis toujours dégouté de voir des mecs qui vendent ce genre de trucs alors que pour eux, cela ne leur a pas coûté un rond logiquement......
jlb73 a écrit:LA VACHE, il se n'emm..... pas ! 40 euros !!!!!
Pour info, le couteau coute 12 euros via notre carnet d'habillement... en sachant que le crédit sur ce carnet ne nous coute pas un rond...
jlb73 a écrit:Pas mieux que Kilbith et cela rejoint le modèle Outdoor d'Opinel, mais pourquoi ils ont fait une lame creuse
Dernière édition par Kilbith le Mar 27 Juin 2017 - 13:37, édité 1 fois
Kilbith a écrit:jlb73 a écrit:Pas mieux que Kilbith et cela rejoint le modèle Outdoor d'Opinel, mais pourquoi ils ont fait une lame creuse
Là c'est un peu différent : c'est fonctionnel.
D'une part la trou facilite grandement l'ouverture de la lame, y compris avec des gants. Et comme l'utilisation est possiblement marine (manche synthétique ne gonflant pas), la fente peut être utilisée comme démanilleur.
jlb73 a écrit:On en avait justement discuté avec Trois Flèches, puisque le Outdoor était le cadeau de Noel des enfants mais à l'usage, pas tip top et effectivement, Opinel aurait du baptiser son couteau Marine plutôt qu'Outdoor....
L'ange , un homme averti en vaut deux, pas de bol que je le sache seulement maintenant que tu recherchais ce type de couteau alors que je ne suis plus au taf
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » La popote » Recherche vrai Tatou armée Fr