Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RMJ Tactical Berserker

+8
patoche
Flynn Rider
angelo32
Friedrich
ptit-chris
Balda
Branch
Sieg
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RMJ Tactical Berserker Empty RMJ Tactical Berserker Sam 1 Juil 2017 - 23:43

Sieg

Sieg
RMJ Tactical Berserker Rmod1010
RMJ Tactical Berserker Empty

Belle bête !

RMJ Tactical Berserker Rmj-ta10

Le prix a par contre de quoi calmer.

https://www.knifecenter.com

Crying or Very sad

http://www.yogadufroid.com

2RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 0:21

Branch

Branch
RMJ Tactical Berserker Ranim11
RMJ Tactical Berserker Empty

Le prix est disproportionné, et même si j'avais les moyens je trouverais ça ridicule, à 4/5/6 fois moins on peut avoir du super matos...
Mais c'est vrai que le design est sympa.

Je serais curieux d'avoir un retex la dessus,mais le pire c'est qu'à ce prix là je doute fort que beaucoup d'acheteurs en aient l'usage.

3RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 10:13

Invité

avatar
Invité

Salut;
là c'est tout ce que j'aime, le truc "tactical berserker" qui sert absolument à rien à 600 balles, mais le design est basé sur celui d'une hache viking du 9eme siècle, hein; ça explique tout, ça....................... lol!

En bas de la page en plus il y a le cold steel trail hawk en promo à 26 euros, il fera exactement le même boulot et en prime vous n'aurez pas mal aux mains, parce que le manche du machin tactical, j'ai des doutes.

4RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 11:13

Invité

avatar
Invité

J'avais un peu honte quand j'ai osé mettre 70 euros dans ma wetterlings, mais là je crois que ma femme m'aurait tué Very Happy .
Je ne suis pas fan du design de l'objet mais je serais curieux de l'avoir en main et de le tester.
En tout cas pour 510 euros, j'achète une tronçonneuse lol!

5RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 11:19

Balda

Balda

Le prix est ouf affraid

6RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 11:20

ptit-chris

ptit-chris

la tete est plutot sympa, par contre j'aime pas du tout le manche.
plus de 500 balles pour ca, je prefere investir dans autre chose

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

7RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 12:10

Friedrich

Friedrich

A noter que les frais de port sont offerts Very Happy

8RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 15:07

Branch

Branch
RMJ Tactical Berserker Ranim11
RMJ Tactical Berserker Empty

RMJ Tactical Berserker 13909970 ça explique tout RMJ Tactical Berserker 13909970

9RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 15:43

Sieg

Sieg
RMJ Tactical Berserker Rmod1010
RMJ Tactical Berserker Empty

A noter que les frais de port sont offerts Very Happy
lol!

http://www.yogadufroid.com

10RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 16:01

angelo32

angelo32

Plus de 500 euros.... plus de 3000 francs un tomahawk... 1/2 SMIC... scratch

Comment dire... les mots me manquent. Neutral

11RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 19:40

Friedrich

Friedrich

Tjs le même débat lol: pk rouler en Ferrari plutôt qu'en Twingo? Bah ça peut faire plaisir si c'est à notre gout et dans notre budget (chose qui se discute?)
Que cet outil soit utilisé pour ce pour quoi il a été fait ou simplement mis en vitrine, je ne vois pas ce qui autorise le jugement, au pire on y prête pas attention, sinon c'est du masochisme
Je hais l'art moderne, c'est pas pour ça que je vais taguer les murs du musée de ma ville lol!

12RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 20:10

Flynn Rider

Flynn Rider

Friedrich a écrit:Tjs le même débat lol: pk rouler en Ferrari plutôt qu'en Twingo? Bah ça peut faire plaisir si c'est à notre gout et dans notre budget (chose qui se discute?)
Que cet outil soit utilisé pour ce pour quoi il a été fait ou simplement mis en vitrine, je ne vois pas ce qui autorise le jugement, au pire on y prête pas attention, sinon c'est du masochisme
Je hais l'art moderne, c'est pas pour ça que je vais taguer les murs du musée de ma ville  lol!

Je comprends et approuve très bien l'idée, mais par contre l'exemple est mal choisi: il y a de réelles différences entre la twingo et la Ferrari, on ne peut en dire autant de ce tomahawk

13RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Dim 2 Juil 2017 - 21:27

Invité

avatar
Invité

En fait vous n'avez pas compris, c'est pour faire tourner les forums.............................

lol!

14RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Lun 3 Juil 2017 - 12:43

patoche

patoche

j'aime bien la forme , MAIS PAS LE PRIX :choc1: :choc1: :choc1: :fear: :fear: :fear:

15RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Lun 3 Juil 2017 - 17:08

smeety

smeety

Suspect scratch remarque tant qu il y a des id... pour mettre le prix RMJ Tactical Berserker 1822059364
quitte à cramer 500 balles je préfère offrir un WE à ma ptite femme Very Happy

16RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Lun 3 Juil 2017 - 21:30

Boum boum

Boum boum

Bonsoir, magnifique oui mais le prix calme..

17RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Lun 3 Juil 2017 - 22:49

Nico

Nico

C'est une arme ?
Parce que moi, ça en forêt... scratch

https://www.youtube.com/chartreusenature/

18RMJ Tactical Berserker Empty Re: RMJ Tactical Berserker Mar 4 Juil 2017 - 9:24

Kilbith

Kilbith

Tous les gouts sont dans la nature...

Sinon sur le plan fonctionnel, si on aime les haches entièrement en métal la référence, c'est tout de même les Estwings. Le genre de truc qui existe depuis des lustres et fait le taff.

ex en 14" : http://www.estwing.com/ao_leather_sportsmans_axe.php

RMJ Tactical Berserker AO_leather_axe

On peut même trouver de modèles avec une forme "taktikeul":

RMJ Tactical Berserker Ao_hunters_axe-blk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum