Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La malle à malice

+6
Nemrod
patoche
Teacher
Kasmodian
ptit-chris
Branch
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La malle à malice  - Page 2 Empty Re: La malle à malice Sam 19 Aoû 2017 - 13:47

alf25700

alf25700

bonjour ouais mais bon le chien y rentre pas dedans donc inutile La malle à malice  - Page 2 13909970 La malle à malice  - Page 2 13909970  en plus on voit bien dans son regard qu'il en meurt d'envie Razz  bon ok la sortie c'est par là je crois Arrow
plus sérieusement super idée je trouve sauf pour les couteaux si tu te fais piquer avec ça tu as interet à avoir des "motifs légitimes" et là horsmis un truc du genre je vais enterrer mon chien... surtout si il est vivant sur la banquette arrière ça va paraître louche !!!!

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

27La malle à malice  - Page 2 Empty Re: La malle à malice Sam 19 Aoû 2017 - 15:16

Branch

Branch
La malle à malice  - Page 2 Ranim11
La malle à malice  - Page 2 Empty

Lol ... Smile par contre pour en avoir parlé avec les autres membres l'achat et le transport de ces objets sont légaux  et où ils sont placés ils ne sont pas directement utilisables. De plus j'ai rajouté un cadenas qui rend l'accès encore moins direct. Après on peut bien mettre ce que l'on veut dans ce type de malle , c'était juste pour discuter de l'idée Smile

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum