Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cartes IGN "Géoportail"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les cartes IGN "Géoportail" Empty Les cartes IGN "Géoportail" Lun 14 Aoû 2017 - 10:46

Boum boum

Boum boum

Bonjour les IDS, j'ai trouvé un site "je pense que plusieurs d'entre vous l'avaient trouvé avant" qui propose un service gratuit et imprimable, je suis en train de me confectionner un kit IGN, rien ne vaut le papier et une bonne boussole, ce site a mis au point une application sur mobile aussi, et la qualité est parfaite!!
Carte IGN



Dernière édition par Teacher le Lun 14 Aoû 2017 - 15:54, édité 3 fois (Raison : MAJ)

2Les cartes IGN "Géoportail" Empty Re: Les cartes IGN "Géoportail" Lun 14 Aoû 2017 - 21:26

urizen

urizen

Merci pour ma femme cartographe Wink

http://jlbastronomie.blogspot.fr

3Les cartes IGN "Géoportail" Empty Re: Les cartes IGN "Géoportail" Mar 15 Aoû 2017 - 12:49

cactus

cactus

Merci ! Toujours utile !

4Les cartes IGN "Géoportail" Empty Re: Les cartes IGN "Géoportail" Mar 15 Aoû 2017 - 13:04

Boum boum

Boum boum

Bonjour, content d'avoir fait des heureux, j'adore leur site, il est simple d’utilisation, on peut imprimer les cartes, application sur mobile, parfait, faut juste voir sur l'application si on peut stocker les cartes sur la mémoire du téléphone...

5Les cartes IGN "Géoportail" Empty Re: Les cartes IGN "Géoportail" Mar 15 Aoû 2017 - 13:17

Tibaldog

Tibaldog
Les cartes IGN "Géoportail" Ranim11
Les cartes IGN "Géoportail" Empty

L'application mobile galère pour trouver ton emplacement gps, il met beaucoup beaucoup de temps comparé à Maps par exemple.
C'est un peu laborieux en outdoor les applications mobiles de manière générale je trouve.

Sinon le site web depuis le PC est génial en effet, je l'utilise surtout pour préparer une rando ou juste pour le plaisir car j'aime les cartes.
Il y a aussi Viso Rando qui permet de tracer son parcours et d'avoir le kilométrage avec le dénivelé. Plutôt performant comme outil.

ben.

6Les cartes IGN "Géoportail" Empty Re: Les cartes IGN "Géoportail" Mar 15 Aoû 2017 - 19:34

patoche

patoche

scratch scratch scratch carte IGN ne fonctionne pas en Belgique
tandis que viso rando la sa marche bien :good: :good:

7Les cartes IGN "Géoportail" Empty Re: Les cartes IGN "Géoportail" Mar 15 Aoû 2017 - 19:43

urizen

urizen

IGN (ancienne dénomination) = Institut Géographique NATIONAL , National Patoche Smile

C'est maintenant l'Institut national de l'information géographique et forestière , l'acronyme est toutefois resté et le logo, il y a une petite feuille Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum