Salut a tous,
Voila un petit sac que j'ai acheter il y a peu, je vous le présente donc. ( c'est le même sac que Nemrod avait avant son Millet ).
Sac à dos us assault pack LG 50L - Miltec
Sac tactique de 50L max, de la marque Miltec, 100% polyester, enduit interieur, Dimensions env. 50 x 30 x 30 cm, poids: 1.35kg.
Deux grandes poches, deux petites, plusieurs rangements filets et petites poches interieures, une grande poche a eau.
Sangle Molle sur le devant et les cotés du sac, 4 sangles de compressions, deux sangles dessous pour le tapis de sol ou le sac de couchage.
Sangle ventrale ( pas sur la photo, je l'enlève pour les sorties a la journée )
La poche principale
La deuxième grande poche
La poche a eau qui accueillera mon futur tarp
Je le trouve assez pratique, point de vue solidité et confort ca vaut pas du Maxpé ou du Berghaus, mais pour le prix, il est très bien.
Je vous en dirai plus quand je pourrai retourner dans mes collines....
Mani
Voila un petit sac que j'ai acheter il y a peu, je vous le présente donc. ( c'est le même sac que Nemrod avait avant son Millet ).
Sac à dos us assault pack LG 50L - Miltec
Sac tactique de 50L max, de la marque Miltec, 100% polyester, enduit interieur, Dimensions env. 50 x 30 x 30 cm, poids: 1.35kg.
Deux grandes poches, deux petites, plusieurs rangements filets et petites poches interieures, une grande poche a eau.
Sangle Molle sur le devant et les cotés du sac, 4 sangles de compressions, deux sangles dessous pour le tapis de sol ou le sac de couchage.
Sangle ventrale ( pas sur la photo, je l'enlève pour les sorties a la journée )
La poche principale
La deuxième grande poche
La poche a eau qui accueillera mon futur tarp
Je le trouve assez pratique, point de vue solidité et confort ca vaut pas du Maxpé ou du Berghaus, mais pour le prix, il est très bien.
Je vous en dirai plus quand je pourrai retourner dans mes collines....
Mani
Dernière édition par Mani le Dim 23 Mar 2014 - 17:21, édité 1 fois