J'ai exactement le même sac, je l'ai chargé comme un mulet pour aller faire un raid vtt autour du lac d'Eupen,j'avais réussi à mettre tout çà dedans...attention c'est parti !
- une tente solo de 1,400 Kg
- un sac de couchage d'un kilo
- mes vêtement pour 3 jours
- 4 jours de nourriture lyophilisée
- une poche à eau de 2 L
- une assiette et une tasse émail de camping
- un réchaud 3PRS et une petite gamelle de 400 Ml
- une bouteille d'alcool de 250 ml
- un couteau Aitor Jungle King I ( si si !)
- un couteau pliant
- firesteel+ amadou et tinderstick
- briquet tempête
- Scie fil et scie pliable
- boussole de secours ( j'avais mon GPS )
- gourde Katadyn
- gourde alu avec réchaud bois
- lampe tactique+ piles de rechange
- une lampe dynamo pour la tente.
- mini panneaux solaire pour recharger le GSM/ mp3
- deux mini haut parleur Sony pour GSM (quoi...?)
- une serviette éponge compressible pour se laver
- une trousse de toilette mini
- 30 m de para-corde
- 10 m ficelle sisal
- 2 élastiques de vélo pour attacher la tente et le sac de couchage sur le sac.
- une trousse de secours pour me soigner en cas de chute.
Et je n'ai qu'une chose à dire :
Bon trêve de rigolade, c'est clair que je priait pour ne pas que le sac me lache au niveau des sangle, j'avais 15 kilos voir plus je pense. De plus avec la position des bras sur le vtt, les sangles me coupaient parfois la circulation et la répartition du poids franchement n'était pas top du tout. Petit sac marrant pour faire une petite sortie bushcraft/tactique...mais certainement pas pour partir plusieurs jours. Je ne me plaint pas de sa qualité que je trouve moyenne,juste que c'est fait pour porter 5 ou 10 Kg et que ce sac s'adresse à des amateurs, et a l'airsoft.Pour de longue sortie je vous conseille un sac de rando un vrai, maximum 30 ou 40 litre.
Et pour finir si vous aimez crapahuter, je vous conseille le site des marcheurs ultra léger,vous allez en apprendre sur le matos, ce qui marche et ce qui marche pas, et surtout comment transporter un max avec un poids mini.