Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gérer les publicités sur le net

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gérer les publicités sur le net Empty Gérer les publicités sur le net Mer 17 Jan 2018 - 9:16

Corazon

Corazon
Gérer les publicités sur le net Rmod1010
Gérer les publicités sur le net Empty

Salut tout le monde

En réinstallant Chrome, je suis arrivé sur cette page : http://www.youronlinechoices.com/be-fr/
Apparemment on pourrait y limiter certaines publicités ciblées.

Amitiés
Martin

2Gérer les publicités sur le net Empty Re: Gérer les publicités sur le net Mer 17 Jan 2018 - 9:28

Kasmodian

Kasmodian
Gérer les publicités sur le net Ranim11
Gérer les publicités sur le net Empty

Merci du lien Corazon.

Je vais le potasser.

3Gérer les publicités sur le net Empty Re: Gérer les publicités sur le net Mer 17 Jan 2018 - 11:28

La Teigne

La Teigne

J'ai installé adblock plus pour ma part. Je ne pourrais plus m'en passer.
Sur certain sites les pubs empêchaient carrément les pages de se charger!
Je le débloque au cas par cas sur les sites qui n'en abusent pas et qui en ont besoin pour vivre.
Pour ceux qui pourrissent la vie avec leur pub et bloquent la lecture en cas de détection de bloqueur je leur dis tchao tout simplement.
Internet est tellement vaste qu'on trouve l'info sur 10 sites concurrents sans problème.

4Gérer les publicités sur le net Empty Re: Gérer les publicités sur le net Mer 17 Jan 2018 - 15:05

urizen

urizen

+1 pour adblock qui marche très bien !
Mêmes démarches que La Teigne.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

5Gérer les publicités sur le net Empty Re: Gérer les publicités sur le net Mer 17 Jan 2018 - 17:41

nefer12

nefer12

Pareil.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum