bonjour à tous
je vous expose : je suis propriétaire d'une maison en zone semi rurale avec en limite de propriété un voisin que je qualifierai de " gros boeauf":
gêne par du boucan jusqu'à pas d'heure, injures quand je lui demande poliment de respecter le sommeil des voisins...
Bref jusque là du classique....
Sauf que début septembre son gamin de 18 ans m'a foncé dessus en voiture et j'ai porté plainte au commissariat...sachant que le môme cherchait clairement l'altercation physique que j'ai refusé...
J'ignore ce qu'il s'en ait suivi
Hier soir bis répétita sauf que cette fois ci c'est mon fils de 22 ans qui sortait de chez
moi qui s'est fait foncé dessus par le véhicule du gamin du voisin ....
On porte plainte bien entendu pour violences volontaires...
Mais si vous avez des idées pour ce genre de situation....
Merci pour vos conseils
je vous expose : je suis propriétaire d'une maison en zone semi rurale avec en limite de propriété un voisin que je qualifierai de " gros boeauf":
gêne par du boucan jusqu'à pas d'heure, injures quand je lui demande poliment de respecter le sommeil des voisins...
Bref jusque là du classique....
Sauf que début septembre son gamin de 18 ans m'a foncé dessus en voiture et j'ai porté plainte au commissariat...sachant que le môme cherchait clairement l'altercation physique que j'ai refusé...
J'ignore ce qu'il s'en ait suivi
Hier soir bis répétita sauf que cette fois ci c'est mon fils de 22 ans qui sortait de chez
moi qui s'est fait foncé dessus par le véhicule du gamin du voisin ....
On porte plainte bien entendu pour violences volontaires...
Mais si vous avez des idées pour ce genre de situation....
Merci pour vos conseils