Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rivières aux Écorces

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rivières aux Écorces Empty Rivières aux Écorces Mer 7 Fév 2018 - 20:33

Teacher

Teacher
Rivières aux Écorces Rad1010
Rivières aux Écorces Empty

Je ne sais plus où skögen a mis ses photos des enfants en raquettes près de la rivière, alors j'ouvre un nouveau fil.
Merci skögen de tes explications en MP qui m'ont permis de découvrir cet accès au SN que je n'ai jamais emprunté. Je sens que je vais y retourner, pour une journée ou pour une nuit.
En suivant mon instinct pour m'approcher de l'eau là où la forêt la cachait, j'ai même découvert un campement: petit abri sommaire, peut-être pour la bouffe et le bois, et une tente d'où sortait une cheminée.
J'ai inspecté un peu, mais sans filmer par respect pour cet intrépide campeur du froid.
Rond de feu, et fanal à l'huile qui semble avoir connu des problèmes de fonctionnement.

Il n'y a rien de spécial dans ma vidéo, si ce n'est la neige étincelante sous le ciel bleu de cette journée radieuse.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2Rivières aux Écorces Empty Re: Rivières aux Écorces Dim 11 Fév 2018 - 14:22

skögen

skögen

Mes photos?

...Dans ton fil «si ça n'est pas encore l'hiver» ! Rivières aux Écorces 13909970

Il y a un trappeur qui «sévit» dans cette zone (j'y ai vu des pièges), peut-être son camp?

3Rivières aux Écorces Empty Re: Rivières aux Écorces Dim 11 Fév 2018 - 14:28

Teacher

Teacher
Rivières aux Écorces Rad1010
Rivières aux Écorces Empty

Merci, je viens de les revoir. Je comprends maintenant pourquoi je m'attendais à plus, côté rivière. Elle était encore présente lorsque tu y étais, alors que cette fois, la neige la recouvrait presque totalement.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum