Bonsoir les ids, demain petite rando vtt en famille tout est prêt les sacs les vélos les voitures pour s'y rendre, bref plus qu'à pédaler
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Demain sortie en famille "VTT"
4 participants
2 Re: Demain sortie en famille "VTT" Sam 24 Fév 2018 - 21:18
Branch
Profite bien du grand air et de la famille et ramène nous des photos
3 Re: Demain sortie en famille "VTT" Dim 25 Fév 2018 - 10:00
Boum boum
Voui les photos sont prévues Branch départ dans quelques heures, le soleil est bien là c'est cool!!!
4 Re: Demain sortie en famille "VTT" Dim 25 Fév 2018 - 22:01
Boum boum
Bonsoir, voici les photos de notre petite rando vtt
Le sac, très important hihihi
Une petite balade en famille, d'une vingtaine de kilomètres, température dans 8°, avec un vent très glacial mais on était bien couverts par les arbres , vivement les beaux jours..
Le sac, très important hihihi
Une petite balade en famille, d'une vingtaine de kilomètres, température dans 8°, avec un vent très glacial mais on était bien couverts par les arbres , vivement les beaux jours..
6 Re: Demain sortie en famille "VTT" Dim 25 Fév 2018 - 22:56
urizen
Et bien chapeau car avec ce vent ......
7 Re: Demain sortie en famille "VTT" Lun 26 Fév 2018 - 18:21
Boum boum
Oh oui, le vent était bien froid, et pas le bienvenu, mais on a fait avec .
Après l'effort, un bon cappuccino bien chaud
Après l'effort, un bon cappuccino bien chaud
8 Re: Demain sortie en famille "VTT" Mer 28 Fév 2018 - 13:42
Fl0r3nt
Tu fais quoi pour ne pas avoir les pieds gelés par ce temps stp ? (surtout si tu as des pédales automatiques car du coup les chaussures sont souvent assez aérées)
J'ai un peu tout tenté, même le papier d'aluminium par dessus la semelle (ne rigolez pas, c'est vrai) mais rien n'y fait et je finis toujours avec des glaçons à la place des pieds.
J'ai un peu tout tenté, même le papier d'aluminium par dessus la semelle (ne rigolez pas, c'est vrai) mais rien n'y fait et je finis toujours avec des glaçons à la place des pieds.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Demain sortie en famille "VTT"