Merci pour vos réponses, y a plus qu'à choisir
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Recherche sac à dos pour edc
+9
l'ange
Boum boum
Teacher
ZatoFlo
reaper
Campeur
Renard
sebastienb
caralise1
13 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Recherche sac à dos pour edc Mar 10 Avr 2018 - 13:43
reaper
Pour la pochette de boumboum que je possede aussi je l'ai eue avec le sac tactique 55l
Pour des resultats tape tactical backpack 55l sur google pour le lot
Elle peut être achetée a part mais dans mon cas a l'epoque c'etait plus rentable le lot en magasin d'airsoft
Pour des resultats tape tactical backpack 55l sur google pour le lot
Elle peut être achetée a part mais dans mon cas a l'epoque c'etait plus rentable le lot en magasin d'airsoft
28 Re: Recherche sac à dos pour edc Ven 13 Avr 2018 - 23:49
poutine
reaper a écrit:Pour te repondre voila mon edc
j'ai quasiment le même
29 Re: Recherche sac à dos pour edc Sam 14 Avr 2018 - 15:01
reaper
C'est un sac OTG (j'ai comparé avec un maxpedition qualité semblable)
Pochette free soldier a smartphone, ma lampe torche et mon leatherman rentrent nickel, j'ai jamais rien trouvé de mieux
Pochette free soldier a smartphone, ma lampe torche et mon leatherman rentrent nickel, j'ai jamais rien trouvé de mieux
30 Re: Recherche sac à dos pour edc Dim 15 Avr 2018 - 18:54
Boum boum
Bonsoir à tous, je devrais recevoir mon sac d'ici la semaine prochaine, je vous posterai des photos et donnerai mon avis entre le sac bandoulière et le sac ..
31 Re: Recherche sac à dos pour edc Lun 23 Avr 2018 - 21:17
Boum boum
Bonsoir, je viens de recevoir mon sac, donc pour essayer, je passe d'un edc bandoulière au edc sac
32 Re: Recherche sac à dos pour edc Lun 23 Avr 2018 - 21:44
patoche
cool ton sac , il passe partout , et fait pas milit
33 Re: Recherche sac à dos pour edc Lun 23 Avr 2018 - 22:29
Boum boum
C'est vrai, je le préfère déjà pour ça, après je pense rester sur ce sac, je travaille a 30/40 minutes de mon domicile donc déjà en cas de besoin de prendre d'autres choses je pourrai plus facilement, et avec mon travail j'ai toujours mon pc aussi, il est pas très grand, c'est un thinkpad x201, et en plus je peux y mettre mon repas, qu'avant j'avais le sac militaire avec mon pc plus mon repas, et ma sacoche bandoulière, c'était trop voyant, et encombrant, que là ce sac, très logeable, et j'adore son look
34 Re: Recherche sac à dos pour edc Mer 25 Avr 2018 - 18:05
secouriste
sympa ce petit sac il fait combien en litre stp?
35 Re: Recherche sac à dos pour edc Mer 25 Avr 2018 - 18:34
Boum boum
Très bonne question, je viens d'y regarder, c'est marqué, 36/55L, comme il y a plusieurs compartiments, et ça fait trois jours que je suis avec, et je regrette pas mon choix, je préfère nettement le sac que la bandoulière
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » Recherche sac à dos pour edc